Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_813623

Pseudo: Manfred68
Prénom : Manfred
Age (facultatif) 26 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Mulouse
Motivation de l'inscription : bonne
Emploi (facultatif) : commercial
Loisirs, passions : boxe, moto, sport auto

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M135i F21
Année modèle : 2013
Puissance : 326 cv
Coloris : Alpinweiss

Options BMW :

- Harman Kardon
- GPS Pro

- Radar de recul 

Modifications apportées :

- Vitres teintées

- Echappements M performance

- Calandres M performance

Modifications envisagées :

- aucunes car vendue récemment 
-
Photos du véhicule :

IMG_3074.JPG

IMG_3076.JPG
Divers / Observations :

- Très bonne auto daily , possibilité de faire du circuit avec 
- Manque d'endurance pour le freinage 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Une connaissance

Je m'appelle Manfred , de manière générale j'ai toujours été passioné de sport auto et moto et suis plus particulièrement un grand fanatique de BMW et Porsche . 

Jai 26 ans et eu plusieurs véhicules allant de la corsa 1 de 89 lors de mon accès au permis à la voiture que je viens à peine de vendre une M135i F21 blanche calandre m performance noire et silencieux m performance ! Je voulais passer dans l'autre camp chez Audi pour essayer et me faire un avis perso en achetant une RS3 8v mais la décote monstre en une année , le nombre important qui se vend sur le marché , les problemes d'usine de frein répétitifs et le fait que j'ai peur de me lancer et de m'en lasser du a un manque de sensations me font reculer et choisir une autre ///M !!! Une vraie cette fois ci , qui m'a toujours fait craquer : la 1M . Je l'adore esthétiquement , apparement elle est top niveau conduite , elle est manuelle ( étant une voiture plaisir du week-end ) ce qui m'arrange étant un fan du vrai sport auto . De plus elle sera très certainement un modèle qui grimpera en côte ou au moins stagnera ! Par ailleurs pour les quelques sorties trackday que je fait dans l'année , elle sera plus apte qu'une RS3 .

Du coup tres bientôt cest la baby M ( malgré l'intérieur vieillissant perso ) que j'aurai dans le garage !!! :) 

je viens ici pour admirer les posts , photos , demander conseils et poster mes expériences , photos etc ! 

A bientot ;)

Posté(e)
comment_813630

Bonjour Manfred et bienvenu sur le forum! Encore un Haut-Rhinois! :) 

Très bon choix pour la 1M je ne pense pas que tu regretteras le changement... la m135i est peut-être un peu trop "aseptisée". Ce que la m135i n'a pas, tu le trouveras dans la 1m sûrement!! (J'ai jamais essayé mais perso la m135i manque de quelques choses!)

Tu l'as déjà trouvé? 

Bonnes recherches!

Modifié par Anastasia
Oubli d'un mot

Posté(e)
  • Auteur
comment_813667
Il y a 1 heure, Anastasia a dit :

Bonjour Manfred et bienvenu sur le forum! Encore un Haut-Rhinois! :) 

Très bon choix pour la 1M je ne pense pas que tu regretteras le changement... la m135i est peut-être un peu trop "aseptisée". Ce que la m135i n'a pas, tu le trouveras dans la 1m sûrement!! (J'ai jamais essayé mais perso la m135i manque de quelques choses!)

Tu l'as déjà trouvé? 

Bonnes recherches!

Merci à tous pour cet accueil !

et oui encore un haut rhinois :) ^^ 

ecoute la 1M n e peut que me correspondre , ca m'embête juste de me retrouver avec un intérieur plus vieillissant ( faut dire qu'ils ne sont pas les plus forts en design intérieur ) alors que j'avais un intérieur plus moderne avant . Et les sièges cuir ne me plaisent pas énormément malheureusement ... le cuit BMW se détend trop vite ( par rapport à du Porsche par exemple ) je préfère l'alcantara.

alors j'hesite entre changer pour du m performance ou pas ... 

moi jai revendu la m135i parce qu'elle avait trop de bornes à mon goût ( 75000 ^^ ) mais sinon je l'aurais encore gardée , elle était top et déjà pas mal joueuse et avec une très belle sonorité avec l'échappement . Ce qui lui manque c'est tout simplement que cest une petite M dans le groupe M , pour être au top en therme de châssis il lui faut : combinés filetés , train av ar de m3 et la elle est top . Quoique la boite ZF8 pourrait être mieux étagée en conduite sportive , on arrête pas de devoir jouer avec les palettes !

Posté(e)
comment_813668

Bonjour et bienvenue à toi 

Bonne recherche pour ta 1M et Bon Forum 

la sortie de la M4 et la M2 ont effectivement filé un coup de vieux à l’intérieur de la 1M mais bon l'auto à 6 ans presque 7 avec les 6 mois de développement 

Mais bon on l'aime bien notre mamie baby :P