Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813919 Pseudo : mathieu57 Prénom : mathieu Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Metz Motivation de l'inscription : partage d'infos, s'informer, discuter entre passionnés Emploi (facultatif) : chauffeur Loisirs, passions : les M, les motos Bonjour à tous, Mathieu de Metz, cela fait quelques temps que je me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche d'une M3 E46, je vous lis, je m'informe sur vos modifications, vos pannes, vos bons moments à leurs volants, vos avis, vos conseils car je suis un peu hésitant . Ayant déjà goutté au M avec un Z3 coupé s50 (n°1 des conneries dans ma vie en la vendant) j'aimerai me diriger vers une E46 mais SMG ou boite manu je reste indécis.... Vos conseils et retour d'expérience sont bienvenus.
Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813969 Salut Mathieu, Bienvenue sur le forum. Je pense qu'effectivement tu as fait une belle connerie en vendant ta Z3M !!!! En ce qui me concerne j'ai une boite manuelle sur mon E46 mais en cherchant un peu sur le forum tu auras des avis différents sur les deux types de boites. La boite manuelle ma parait plus fiable mais il me semble que certains ont des boites SMG II et n'ont pas eu de problèmes particuliers. Le plus embêtant peut être, c'est qu'à l'avenir les pièces détachées pour les boites SMG seront dur à trouver, c'est déjà le cas maintenant je crois. Sachant que les E46 vont encore rouler quelques années......
Posté(e) le 15 novembre 20168 a comment_814088 bienvenu et bonne recherche. Non il a vendu un Z3M pas possible, grosse erreur pour ma part
Posté(e) le 15 novembre 20168 a comment_814112 Bienvenu ! Bonne recherches pour ton futur E46, et pour le "T" manquant à ton prénom Modifié le 15 novembre 20168 a par ///Matthieu
Posté(e) le 15 novembre 20168 a Auteur comment_814124 merci pour vos messages, si on savait tout, on ne ferait pas de bétises
Posté(e) le 15 novembre 20168 a Auteur comment_814137 Il y a 22 heures, CHOUNAZ 74 a dit : Salut Mathieu, Bienvenue sur le forum. Je pense qu'effectivement tu as fait une belle connerie en vendant ta Z3M !!!! En ce qui me concerne j'ai une boite manuelle sur mon E46 mais en cherchant un peu sur le forum tu auras des avis différents sur les deux types de boites. La boite manuelle ma parait plus fiable mais il me semble que certains ont des boites SMG II et n'ont pas eu de problèmes particuliers. Le plus embêtant peut être, c'est qu'à l'avenir les pièces détachées pour les boites SMG seront dur à trouver, c'est déjà le cas maintenant je crois. Sachant que les E46 vont encore rouler quelques années...... lorsque je vois une SMG j'en ai envie mais lorsque je lis le forum, je me dis que je vais passer ma vie à chercher la panne, la boite manuelle est la raison, la SMG la sensation