Aller au contenu

Topic officiel Continental SportContact 5 (SC5)


Barjmotard

Messages recommandés

il y a une heure, jojobm a dit :

Il existe des stages de drift avec sa voiture, ça doit être une très bonne école pour mieux connaître sa voiture

J'en cherche un justement. 

Si tu connais une bonne adresse, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoignage évoqué ne me surprend à peine mais :Michelin sait faire des pneus parmi les très performants. .. à  l'époque ou j avais mes Intégrales elles étaient pas équipées en pirelli  ni en tchung nam  mais en Michelin. .. 4 pneus = moins de 15 000km (mes freins ne s' usaient JAMAIS .. mes pneus étaient des fusibles )... vive Michelin.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojobm a dit :

A l'achat de ma E36, j'ai mis des contisport 5 aux 4 coins et personnellement je les ai trouvé terrible !

une fois chaud, ça grippe d'enfer jamais eu de surprise par contre 16 000 les pneus arrières :perenoel:

En début d'année, j'ai mis 4 PS4 et jusqu'à présent super satisfait et le grip sur routes humides est impressionnant même chiant car faut la provoquer pour que ça décroche 

Je confirme pour le PS4. J'en ai 4 depuis le début d'année, sous la pluie c'est juste terrible ! Voir même comme tu le dis trop verrouillé ^^

J'ai aussi fait un peu de piste (sur ses et mouillé), il a un grip meilleur que le PS3 qu'il remplace et surtout une bien meilleur tenue au fil des tours que tu enchaîne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rif75 a dit :

Dernier comparatif pneus sur Evo de ce mois ci intéressant. Le continental 6 en 1e position, le PSS loin derrière mais reste le mieux noté pour une utilisation piste.

EVO de novembre ? Tu es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjy a dit :

J'hallucine, les dimensions mini pour le sportcontact 6 débutent en 19 pouces :confus:

pour le moment, mais à terme il va s'étendre vers les plus petites dimensions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rif75 a dit :

En effet, celui d'octobre, je ne savais pas que celui de Novembre était sorti 

Cela fait déjà presque un mois, et décembre arrive d'ici quelques jours ;)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex670 a dit :

pour le moment, mais à terme il va s'étendre vers les plus petites dimensions 

Heureusement parce que la majorité des autos ont quand même des diamètres de roues inférieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que les Michelin soient mal notés sous la pluie. Je suis en Conti M3 depuis que j'ai acheté ma E46 et je pensais passer en Michelin PS4S en 2017. Mais au vu du comparatif EVO, je sens que je vais reprendre des Conti mais 6 cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des PSS et je confirme que ce sont pas les meilleures sous la pluie, sans compter leur capacité de filtrations des défauts de la route qui n'est pas terrible.

Par contre sur le sec et sur un bitume en bon état, ils sont excellents.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

perso j'ai les conti sport 6 sur mes hartge 21, j'en suis très très content, performants sur le sec comme sur le mouillé. J'ai fait qq tours sur le Nurb avec, franchement rien à redire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...