Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819349 Une accélération = un morceau en moins !! Rarement vu ca quand même.
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819641 Il y a 22 heures, Biba16 a dit : Une accélération = un morceau en moins !! Rarement vu ca quand même. Tu roules sur des routes en papier de verre @Biba16??? C est quoi comme peneu qu on évite. ..
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819673 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Tu roules sur des routes en papier de verre @Biba16??? C est quoi comme peneu qu on évite. .. Il y a 1 heure, sedan78 a dit : 2) tu nettoies tes amortisseurs tous les jours ? ? Hey hey, pourtant je t'assure que non. Les bilsteins ne sont pas vieux, 3500 km je crois. C'est les conti sport contact 5. Autant te dire que je n'acheterai plus jamais ces gomards !!
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819674 Il y a 1 heure, Fred///M a dit : Ah merde, ils vont pas faire long feux ceux-là ! Pfff m'en parle pas. Je passe sur les Ps4 pour les prochains.
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820059 Le 08/12/2016 à 00:10, Biba16 a dit : Pfff m'en parle pas. Je passe sur les Ps4 pour les prochains. Et tu ne seras pas déçu !
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820074 J'hallucine sur l'état de ton pneu les PS4 tu ne seras pas décu et à priori ils n'usent pas trop vite
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820080 il y a 31 minutes, jojobm a dit : J'hallucine sur l'état de ton pneu les PS4 tu ne seras pas décu et à priori ils n'usent pas trop vite Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication !
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820103 Il y a 2 heures, Biba16 a dit : Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication ! Je pense surtout que c'est parce que c'est une propulsion, et que tu à perdu la gomme quand tu à patiné au moment de l'accélération. Mais bon j'ai jamais vu ça non plus, je serais toi je demanderais réclamation avec photo à l'appui.
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820125 Il y a 3 heures, Biba16 a dit : Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication ! Oui pour moi c'est un défaut de fabrication, surtout que la M3 n'est pas ultra coupleuse
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820149 faut les faire envoyer en expertise, c'est comme ça que ça se passe dans le milieu, effectivement j'ai jamais vu ça
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820250 Il y a 14 heures, alex670 a dit : faut les faire envoyer en expertise, c'est comme ça que ça se passe dans le milieu, effectivement j'ai jamais vu ça Oui on va convoquer Derrick. .
Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820480 C'est pneus sont montés sur M3/M4 en usine maintenant, je pense qu'il y a un défaut de Fab car si avec le couple d'une M3 E36, il y a ce problème, une simple 330d les aurais pulvérisés... Je ne pense pas qu'il faille généraliser car Continental reste dans le haut du classement en terme de qualité et même de performance.
Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820544 Idem,pas normal ce bout de gomme arraché. .. je tenterais le coup auprès du vendeur ou plutôt du fabricant par le biais du vendeur. (Demande, recours amiable ,demande d'examen du pneu abîmé ),car supposons que les 4 soient susceptibles d avoir un ou des défauts de fabrication,outre la malchance financière, il y a l aspect sécurité. Modifié le 11 décembre 20168 a par Invité
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