Aller au contenu

Topic officiel Continental SportContact 5 (SC5)


Barjmotard

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Tu roules sur des routes en papier de verre @Biba16???  C est quoi comme peneu qu on évite. ..

 

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

2) tu nettoies tes amortisseurs tous les jours ? ?:shock:

Hey hey, pourtant je t'assure que non. Les bilsteins ne sont pas vieux, 3500 km je crois. 

C'est les conti sport contact 5. Autant te dire que je n'acheterai plus jamais ces gomards !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jojobm a dit :

J'hallucine sur l'état de ton pneu

les PS4 tu ne seras pas décu et à priori ils n'usent pas trop vite

Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication !

Je pense surtout que c'est parce que c'est une propulsion, et que tu à perdu la gomme quand tu à patiné au moment de l'accélération.

Mais bon j'ai jamais vu ça non plus, je serais toi je demanderais réclamation avec photo à l'appui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Oui c'est dingue. Si tu zoom sur le côté droit du pneu tu peux voir qu'il y a plein de morceau de parti. Ca me la fait vraiment pas très longtemps après le changement. Et bizarrement que sur les arrières. Ils ont peut etre un défaut de fabrication !

Oui pour moi c'est un défaut de fabrication, surtout que la M3 n'est pas ultra coupleuse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pneus sont montés sur M3/M4 en usine maintenant, je pense qu'il y a un défaut de Fab car si avec le couple d'une M3 E36, il y a ce problème, une simple 330d les aurais pulvérisés...

Je ne pense pas qu'il faille généraliser car Continental reste dans le haut du classement en terme de qualité et même de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,pas normal ce bout de gomme arraché. .. je tenterais le coup auprès du vendeur ou plutôt du fabricant par le biais du vendeur. (Demande, recours amiable ,demande d'examen du pneu abîmé ),car supposons que les 4 soient susceptibles d avoir un ou des défauts de fabrication,outre la malchance financière, il y a l aspect sécurité. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Continental SportContact 5 (SC5)
×
×
  • Créer...