Posté(e) le 15 novembre 20168 a comment_814087 Bonsoir, J'espère poster le sujet dans la bonne rubrique. J'ai installé des cales de 12mm à l'avant de mon E46 du coup je ne trouve pas d''écrous anti vol qui s'adaptent à ma voiture. A part installer des goujons, auriez vous une autre solution ? Merci pour votre aide
Posté(e) le 15 novembre 20168 a comment_814110 Salut, ayant le même pb que toi, j ai commandé et reçu des écrous Mc Guard mais je ne les ai pas encore montés et je ne peux donc pas encore te confirmer la qualité du bazar.... je pense toutefois que ca n est pas un antivol absolu mais ils présentent l intérêt d exister dans plein de longueurs différentes.... j ai commandé La : http://www.elargisseurdevoie.com/
Posté(e) le 17 novembre 20168 a Auteur comment_814523 Et du coup c'est quel modèle de Mr Guard que tu as pris ? J'en ai déja eu et satisfait de la qualité. Faut juste trouver celui qui sera assez long...
Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817617 C'est ce que j'ai sur la M... J'avais perdu la clé lors de mon déménagement, en même pas 5 minutes, les 4 écrous antivol étaient retirés, donc ils faut espérer un effet dissuasif parce que sans ça, ça ne va pas retenir longtemps les voleurs !
Posté(e) le 29 novembre 20168 a comment_817770 Le 17/11/2016 à 12:10, Rom a dit : Et du coup c'est quel modèle de Mr Guard que tu as pris ? J'en ai déja eu et satisfait de la qualité. Faut juste trouver celui qui sera assez long... ben, de mémoire, écrous de 26mm en standard et tu ajoutes l'épaisseur de tes cales... Il y a 9 heures, Ushiran a dit : C'est ce que j'ai sur la M... J'avais perdu la clé lors de mon déménagement, en même pas 5 minutes, les 4 écrous antivol étaient retirés, donc ils faut espérer un effet dissuasif parce que sans ça, ça ne va pas retenir longtemps les voleurs ! ben comme tu dis, c'est juste pour le principe.... ça évite le vol opportuniste mais pas le vol prémédité...