Posté(e) le 17 décembre 20177 a Auteur comment_896077 quelques changement pour la 328i en attendant , un intérieur que je garderais pour la prochaine , l'alcantara reste très agréable pour comparé avec le cuir
Posté(e) le 17 décembre 20177 a Auteur comment_896114 c'est pas parce que c'est le mien ,mais j'aime d'autant plus l'alcantara des phases 2 ( Mcross) jojobm, pourrais tu me confirmer si il est sortie uniquement sur les dernières M3 en SMG
Posté(e) le 17 décembre 20177 a comment_896116 Non, il est sorti sur les phases 2 en général, càd à partir de juillet 1996. Ce qui est justement assez rare c'est l'alcantara Mrain de phase 1 sur les 3.2l ! Mais dans l'ensemble, un intérieur alcantara en bon état est assez rare. Pourtant ça a très bien vieilli à mon goût. Et ça a un look inimitable. Sans indiscrétion, le tiens étant propre, il t'a coûté combien l'ensemble avec banquette ?
Posté(e) le 17 décembre 20177 a Auteur comment_896118 je ne l'ai vraiment pas payé cher , enfaite il a fallut que j'achète un intérieur complet , ou les sièges avants était bon a refaire , du coup j'ai réussi a les vendre , et tout de suite après j'ai trouvé deux sièges avants a vendre qui eux était vraiment correct ,
Posté(e) le 17 décembre 20177 a comment_896119 Okok, en tout cas il est assez propre sur les photos ! Au besoin y'a des ricains qui refont du tissu M, mais je trouve que c'est assez cher...
Posté(e) le 17 décembre 20177 a Auteur comment_896120 à l’instant, Gabs94 a dit : Okok, en tout cas il est assez propre sur les photos ! Au besoin y'a des ricains qui refont du tissu M, mais je trouve que c'est assez cher... chez Mfabrik? le tissus parfait top aussi , et c'est les seul qui le proposent
Posté(e) le 17 décembre 20177 a comment_896122 Oui y'a BMW fabric, mais aussi bimmer cloth aux EU. J'ai aussi trouvé un petit site internet où on trouve des pommeaux //M, des soufflets de levier en tissu //M etc. Mais j'ai pas encore la //M3 pour aller avec !! Perso je verrais bien des petits Pole po comme ceux de Jojo avec alcantara/tissu M pour matcher le reste de l'intérieur stock !
Posté(e) le 17 décembre 20177 a Auteur comment_896123 à l’instant, Gabs94 a dit : Oui y'a BMW fabric, mais aussi bimmer cloth aux EU. J'ai aussi trouvé un petit site internet où on trouve des pommeaux //M, des soufflets de levier en tissu //M etc. Mais j'ai pas encore la //M3 pour aller avec !! Perso je verrais bien des petits Pole po comme ceux de Jojo avec alcantara/tissu M pour matcher le reste de l'intérieur stock ! je vois qu'on a les mêmes gouts, quand j'aurais la ///M les Pôle po alcantara seront au rendez vous, tu parles de quel site pour les soufflets?
Posté(e) le 17 décembre 20177 a comment_896124 J'avais vu ça sur https://shope30.com/collections/free-shippingn, mais c'est fait par http://www.2mshiftboots.com/ !
Posté(e) le 5 avril 20205 a Auteur comment_1017481 je reviens ici pour vous faire un petit récapitulatif de mon parcours auto , déjà 4 ans que je suis sur le forum est c'est un plaisir de faire partie du monde des ///M grâce à çà j'ai fait de belle rencontre pour rappelle j'ai commencer avec une jolie 328I pack M bleu Montreal en BVM , je suis passé ensuite à une M3 E46 phase 1 Titan silver en BVM , suivi d'une M3 E92 alpin weiss en BVM pour ensuite revenir en M3 E46 Phase 2 BVM Modifié le 5 avril 20205 a par geoffrey1993