Aller au contenu

Pack Expérience ///M


jnsn78

Messages recommandés

C'est très cher pour ce que c'est mais c'est une façon sécurisante et premium de mettre un pied à l'étrier sur le circuit; de prendre confiance en soi et en sa voiture.

Tout le monde ne baigne pas dans l'automobile sportive depuis l'obtention de son permis... Je trouve que le pack expérience //M au contraire est super bien pour promouvoir la marque, les autres modèles mais aussi permettre aux clients de s'essayer à autre chose que la route de tous les jours.

Et soyons honnête, quand on achète une caisse aussi chère qu'une M neuve, on est plus tout à fait à 2000€ près.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

C'est très cher pour ce que c'est mais c'est une façon sécurisante et premium de mettre un pied à l'étrier sur le circuit; de prendre confiance en soi et en sa voiture.

Tout le monde ne baigne pas dans l'automobile sportive depuis l'obtention de son permis... Je trouve que le pack expérience //M au contraire est super bien pour promouvoir la marque, les autres modèles mais aussi permettre aux clients de s'essayer à autre chose que la route de tous les jours.

Et soyons honnête, quand on achète une caisse aussi chère qu'une M neuve, on est plus tout à fait à 2000€ près.

J'aurai pas dit mieux:nickel8: 

Et soit dit en passant, le sujet du topic ne traite pas du prix de l'option, mais de son contenu, et notamment de cette fameuse journée sur circuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi j'ai l'option mais ne l'ayant pas acheté neuve je ne possède que le dé bridage.

La fameuse journée circuit je la passerai avec les passionnés a Magny cours (peut être le 5 Mai si il reste de la place quand je vais me décider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...