Aller au contenu

Taxe co2 , ecotaxe et tout le micmac


Manfred68

Messages recommandés

Salut tout le monde , 

alors je vous explique je cherche une 1m et cest compliqué . Il y en a pas beaucoup , et celle que j'ai vu en France le mec n'est pas pressé , du coup j'attends sur lui etc ... ce qui me gonfle , du coup je me dis que je vais l'acheter à l'étranger comme je l'avais déjà fait pour une 118d à l'époque . Sauf que maintenant ca rejette du co2 .... et les taxes je sais pas les calculer correctement . Il y a trop d'infos différentes .... connaissez vous le montant de la taxe co2 / ecotaxe pour une 1m de 2011 ou 2012 . J'ai vu une annonce dans ma région d'un pro qui fait un import . Il marque 690 euros de malus pour une 2011 . Ca me paraît peu... même avec les 10% d'abattement par an . 

Quelquun peut m'aider assez rapidement ? Je suis impatient d'avoir de nouveau une BMW et surtout une 1m . Et je veux rouler avant qu'il neige ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Google............ tu trouves tout ce que tu desires  :nickel6:.............

 

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/simtax_calculer

 

 

Que recherches tu comme 1M  ( stock ..modifiée  couleur ?? )  .... ton budget ??

Peut etre que la certains vont  pouvoir t'aider a en trouver ou te conseiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une stock de préférence . Ou éventuellement avec silencieux / volant m performance / sièges m performance / haricot m performance . Et blanche de préférence et maximum 40000 km , moins serait mieux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...