Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_814528

Bonjour à tous ! 

Voila j aimerais savoir si quelqu'un c'etais déjà lancer dans le demontage du moteur , demontage vanos , demontage culasse .... 

J ai mes joints de queue de soupapes a changer et tant qu'à faire j aimerais refaire une santé a mon moteur en changeant tous les joints ainsi que les tendeurs de chaînes , qu en pensez vous ? 

Ou pourrais je trouver les outils de callage car j ai beau chercher je ne trouve pas ...?

Et par la suite j envisage de passer en stage 1 et je voulais savoir si sa serais pas mieux vu que mon moteur sera ouvert de changer bielle , piston etc... , qu'en pensez vous ? Vaudrais mieux que je renforce le tout ? 

Posté(e)
comment_814529

Salut Marc 95,

Bienvenue,

Je suis depuis très peu de temps sur le forum mais je pense que tu dois faire ta présentation avant de poster sinon tu seras limité dans tes sujets.

Par contre je pense que tu es au bon endroit pour tes renseignements. Il y a des gars très pointus sur tous les sujets sur ce forum. C'est carrément impressionnant.

J'en profite pour les remercier à nouveau car certains doivent passer un temps incroyable à rédiger leur sujet.:nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_814669

Salut chounaz 74 , 

je me suis peut être tromper d endroit mais je me suis presenter ... Je suis nouveau sur le site mais c est pas la première que je viens fouiner dans les tutos et je sais que souvent les gens se font rappeler a l ordre pour se présenter , donc si il faut que je me represente pas de souci mais je pe´se l avoir fait au bon endroit  avec d'ailleurs un style de texte pré-donné par un membre d'ici .  

Posté(e)
comment_814707
Il y a 19 heures, Marc95 a dit :

Bonjour à tous ! 

Voila j aimerais savoir si quelqu'un c'etais déjà lancer dans le demontage du moteur , demontage vanos , demontage culasse .... 

J ai mes joints de queue de soupapes a changer et tant qu'à faire j aimerais refaire une santé a mon moteur en changeant tous les joints ainsi que les tendeurs de chaînes , qu en pensez vous ? 

Ou pourrais je trouver les outils de callage car j ai beau chercher je ne trouve pas ...?

Et par la suite j envisage de passer en stage 1 et je voulais savoir si sa serais pas mieux vu que mon moteur sera ouvert de changer bielle , piston etc... , qu'en pensez vous ? Vaudrais mieux que je renforce le tout ? 

J en pense que pour les jts de queues de soupapes oui,tendeurs de chaîne oui, les culasses oui pendant que tu y es. 

Je pense que tu devrais rester en stage 0... car des bourrins sur le E39,il y en a à  revendre ou alors tu t es trompé de modèle et tu aurais du prendre une E9x.  

Tu t es effectivement gouré d endroit pour poster. Là où tu l'as fait,c'est le endroit des 'presentations'. Là où tu devrais le faire c'est dans la rubrique M5 E39...:violon:

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_814776

Bonjour Frenchdanyboy,

Marc95 a bien fait sa fiche de présentation. Il l'a fait même avant son sujet démontage moteur E39. Il a simplement mis son sujet au mauvais endroit.

Il a rectifié et il est maintenant dans le sujet M5 E39.:nickel6: