Aller au contenu

Présentation de Mikafrik1


Mikafrik1

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Pas d' accord  avec pata. ...  une SMG qui marche bien ça  serait dommage. .là,  elle est matching numbers et avec sa bv d origine. .  Une convertion de boîte on fait ça  quand elle est en carafe et qu on s en sort plus de la réparer.  Sinon non.  Ou je suis d accord  c est avec les BBS. .faut me virer ça  ( d ailleurs elles refusent de rentrer : c est un signe ...) .  Sur une E36 noire les BBS gold  : OK. 8)

même avis, si ta boite SMG fonctionne bien reste en origine en plus tu as le choix  avec ton cabriolet.en BMW ,et pour les BBS ,centre de la jante noir ou gris fonce metal ou origine / coupe/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, patapouf1 a dit :

alors si je peux donner mon avis :D J'accroche pas sur les jantes mais bon c'est un detail, ça s'enlève ou ça plait au propriétaire et dans ce cas c'est tant mieux.

Deuxièmement, dans mon cas, je me serais limité à 2 M (la ça va faire 3 si je compte bien) mais en revanche j'aurai dépensé des sous pour convertir la SMG en manuelle. Je pars du principe qu'une SMG convertie en manuelle (travail bien fait) côtera toujours plus qu'une SMG. Et au dela de la côte (quoique ça à l'air d'intéresser beaucoup de monde en ce moment) c'est quand même plus le pied à la conduite.

Avec une 3.2 aussi peu kilometrée tu serais gagnant au final si un jour tu la revend

Belle E36 en tout cas :nickel10: :nickel10: et tu as l'air de gérer les photos avec telephone :D

Alors, concernant les jantes justement je suis entrain de réfléchir à LA solution... je pense qu'elles finiront sur la 3.2 cabrio (moins dommage si je modifie les ailes et comme elle est noir sa ira bien avec le d'orée) ou sur mon m3 E46 et la pas de modifications d'ailes...

Concernant le fait d'avoir 3 voitures... sa ne vas pas resté éternellement comme sa. Vous avez pu le constate je change quand même assez souvent. La seul que je suis sûr de garder durant les au moins les  5 prochaines années c'est justement cette 3.2 coupé violette. Pour les autres on verra ce que l'avenir me/leur réserve.

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Pas d' accord  avec pata. ...  une SMG qui marche bien ça  serait dommage. .là,  elle est matching numbers et avec sa bv d origine. .  Une convertion de boîte on fait ça  quand elle est en carafe et qu'on s en sort plus de la réparer.  Sinon non.  Ou je suis d accord  c est avec les BBS. .faut me virer ça  ( d ailleurs elles refusent de rentrer : c est un signe ...) .  Sur une E36 noire les BBS gold  : OK. 8)

Concernant la boite SMG je suis vraiment cul entre 2 chaises... cette voiture est tellement dans un bon état, Est-ce dommage de la convertir oui/non plaisir d'une manuelle, revente etc.... Aucune idée de savoir ce qui est le mieux, on verra avec le temps aussi comment se vendent les SMG.

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

:ejac:Pour le cuir  , oui y a mieux à  faire. .il est un peu sale et jaunit sur l assise ( le mec devait se faire pépom dans son auto )

Non sa s'est moi... j'aime ma voiture mais je préfère les ptits plaisir :nickel4: mdrr (JAMAIS le mec aurait fait sa tellement minutieux)

 

Alalala....  Hartge ou Alpina vous disiez ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Argentin92 a dit :

même avis, si ta boite SMG fonctionne bien reste en origine en plus tu as le choix  avec ton cabriolet.en BMW ,et pour les BBS ,centre de la jante noir ou gris fonce metal ou origine / coupe/ :)

je lis et relis j'arrive pas comprendre ta dernière phrases mdrr..

BBS Gold avec la cabrio noir E36

Jantes d'origines sur la coupé E36

C'est sa que tu essayes de me faire comprendre? (Je pense que se sera ma solutions finale)

Et remettre les 19' couleur acier sur la m3 E46 quand je les récupères (elle sont en Allemagne pour remise à neuf)

 

 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des jantes Alpina de la E36 B8 ... Elles seraient à un super prix et avec pneus neufs..

MAIS il manque les cache moyeu... quelqu'un sait ou en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle du centre de roue vraiment regarde c'est les jantes ci-dessous.

Elles sont refait à neuf, avec des pneus neufs également pour 1000.- c'est une bonne affaire non ?

Manque juste les centres de roues ! Je vois sur ton site que sa coute quoi 100.- pièces ? Ptn... c'est chère

jantes_alpina.JPG.6c4fc58c18eef9459a6edefcb8226922.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎.‎04‎.‎2017 à 12:55, sedan78 a dit :

Les 2 sont rares et atteignent des prix qui peuvent dépasser 3000euros (surtout les Hartge en 3 parties ).j ai raté des Hartge il y a 3ans à  1500e  en beuglant au scandale pour le prix ...( si j avais su. .)

Est-ce que des alpina avec pneus neufs valent la peine pour 1000.-? manque parcontre les caches au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...