Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

refaire des clefs chez BMW

Featured Replies

Posté(e)

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

faux une clé neuve n'est juste pas programmé pour la commande à distance de la centralisation ...

la puce est déjà prog pour le DME et l'ews d'origine de la voiture .

j'en ai commandé un certain nombre , et j'ai juste eu à faire les prog pour la centralisation , pour démarrer , ça marche de suite .

Exact ! Sur mon ex M3 (E36) sans plip, quand reçu la clé et je n'ai rien fait à part la tourner pour démarrer ;) 

Posté(e)

Je sors de la concession : 25,50 e la clé programmée pour démarrer l auto et  ouvrir la porte

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, sedan78 a dit :

Je sors de la concession : 25,50 e la clé programmée pour démarrer l auto et  ouvrir la porte

25 euros ???

C'est un stagiaire qui t'a donnée le prix ?

Posté(e)

Non... je sens que je vais me pointer en urgence demain avant qu il change d'8)avis

Posté(e)
Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

25 euros ???

C'est un stagiaire qui t'a donnée le prix ?

Je sais pas mais en y repensant bien il avait l air absent. .. Le regard trouble. .la bouche qui se déformait quand y  causait. ..  

Posté(e)

Salut à tous, je me demander aussi combien ça coûtait:

je viens de questionner la concess BMW du coin, on m'annonce 191€ ttc "hors coût éventuel de programmation" je cite.

ça pique quand même :ph34r:

Posté(e)

J'avais demandé il n'y a pas longtemps (2 mois) : 180€ pour E39.

Posté(e)

Je vais passer à la concession avec ma carte grise plus pièce d identité cette semaine pour en avoir le coeur net... car prix annoncé de 25euros et quelques... programmée (E36 )

Posté(e)
il y a 14 minutes, sedan78 a dit :

Je vais passer à la concession avec ma carte grise plus pièce d identité cette semaine pour en avoir le coeur net... car prix annoncé de 25euros et quelques... programmée (E36 )

Tiens nous au courant. Si ya que ta concession ou c'est ce prix, tu va avoir de la comande groupé ?

Posté(e)

:perenoel: Je veux juste que le mec comette l erreur jusqu'au bout et qu il M écrive ça sur le bon de commande sans que j eveille le moindre soupçon. ..  je vais y aller en mode subtil et raffiné. ..je pars sur une tentative de 2cles :ph34r:

Posté(e)

Je vais peut être y aller avec une copine canon en mode 'avenante'  (:ejac:)pour diversion...