Aller au contenu

Petit Nouveau


chrais

Messages recommandés

Salut à tous,

Petit nouveau de Belgique adorateur de ///M (surtout M3) depuis la première E30

J'aimerais en acheter mais pour l'instant voiture de société ressemblant plus à un tracteur qu'a une "sportive"

Chouette forum en tout cas, ça fait plaisir de voir et de pouvoir rencontrer des passionnés de M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi chrais et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy 8):merci:

PS : tu envisages bientôt ou prochainement de goûter aux plaisirs rarissimes d'une ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ...

Et oui BBphoque M, si je pouvais il y aurait demain une M3 SMGII (ou manuelle j'ai pas encore réussi à me décider) en 19" devant ma porte ...

Mais ce n'est pas vraiment raisonnable étant donné que j'ai une voiture de société qui ne me coute pas grand chose par mois ...

Et rouler toute la semaine dans un tracteur (d'une autre marque évidemment) qui a entre 100 et 140 ch diesel, n'éveille pas grand chose en moi, et je crois que j'aurais un peu de mal à continuer à le faire tout en sachant que j'ai une M3 qui attends sagement a s'ennuyer au fond du garage.

De plus les taxes belges me calment un peu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...