Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_814912

hello les copains ///Mist , malheureusement comme nos autos vieillisse il  y a certain Default cosmestique qui se manifeste   et j'ai eu le droit au ciel de toit et montant qui se decolle
j'aimerais vous demander si vous connaissez une metode intéressente pour refaire ca ?
ou encore mieux un bon sellier sur le secteur lyonnais ?

Posté(e)
comment_814916

Sur Lyon, non ,malheureusement pas.  Quelques uns l ont fait eux même ici. Il y a un sujet là  dessus. Puis en cherchant sur internet :ciel de toit E36 tu vas tomber également sur des quasis tutos. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_814924

oui je suis tomber sur quelque tuto de comment faire mais lol faut avoir des main de pianiste pour faire ca je suis un barbar de mecanicien  je cherchais plustot une bonne adresse pour  faire , refaire en alcantara noir 

Posté(e)
comment_814928

@Mr.BMW Au pire je vais refaire le mien aussi. Si tu veut on refait le tient ensemble chez moi... Il est simple à démonter , j'ai dejà enlevé le mien il n'ya pas trop longtemps. Le tissu se rétracte avec le temps. Du coup je vais le faire en alcantara avec la colle adéquate.

Posté(e)
  • Auteur
comment_814929

pourquoi pas oui  , il faut que je le demonte , je sais pas si j'en profiterais pour faire la plage arriere en alcantara aussi car le tissus d'origine resté au soleil qui devien violet delavé

Posté(e)
comment_814930

On le démontra ensemble tranquille au chaud, à deux c'est encore plus simple.

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_814933

Même mieux on fera les deux toit ensemble qu'en pense tu ?

Tu viens avec la came c'est tout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_814939

pour le moment c'est pas la grosse grosse priorité vue que je me sert de la voiture au quotidien  d'ici quelque mois je me chopperais un nouveau daily la je demonterais le ciel de toit mais je t'oublie pas  , je vien de regarde le topic de la restau carroserie de ta //M elle me dis quelque chose ton auto je l'ai croiser a quelque endroit mais ou je ne me rapelle pas 

Posté(e)
comment_814947
il y a 3 minutes, Mr.BMW a dit :

pour le moment c'est pas la grosse grosse priorité vue que je me sert de la voiture au quotidien  d'ici quelque mois je me chopperais un nouveau daily la je demonterais le ciel de toit mais je t'oublie pas  , je vien de regarde le topic de la restau carroserie de ta //M elle me dis quelque chose ton auto je l'ai croiser a quelque endroit mais ou je ne me rapelle pas 

Pas de souci, on s'est peut etre déjà croisé.

J'ai ma 3,0l depuis 2008, j'ai moins changé que toi. Lol 

Posté(e)
comment_814948
à l’instant, sedan78 a dit :

Tu veux pas t installer en région parisienne ou disont à 300km autour de Paris @julien m????:sad:

Non Jean-Phi est trop prêt je ne pourrait pas lutter lol.

Posté(e)
  • Auteur
comment_814949

je change de voiture plus  souvant que de slip lol donc il y a de forte chance  si je te dis pas de beptises il me semble avoir croisé ta voiture avec l'equipe des grenoblois , alex sass etc 

Posté(e)
comment_814954

Le gang des Lyonnais, Grenoble. ..ça sent le milieu tout ça. .. faites gaffe quand même car en M3  vous êtes un peu repérés. .

Posté(e)
comment_814956
il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Le gang des Lyonnais, Grenoble. ..ça sent le milieu tout ça. .. faites gaffe quand même car en M3  vous êtes un peu repérés. .

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_814957

j'y avais penser a ce detail :confus: du coup pour me camouflé dans la masse je vais collé un 325tds sur la male 

Posté(e)
comment_814976
il y a une heure, Mr.BMW a dit :

A la sortie du Vercors cette année tu l'as croisée la M3 de Julien ;-)

J'y étais aussi avec ma M5 royalrot :-)

Posté(e)
comment_814999
il y a 55 minutes, sedan78 a dit :

:nickel8: Tu n as plus de royal rot @deuce of spades ,tu vas finir en E46....:sad:

:ptdr:

Mon ex M5 en effet :-(

Je crois que je vais finir en E36 plutôt ;-)