Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815069 Bonjour à tous, Voilà trois jours que j'ai un problème de ralenti sur mon s50b32...lorsque je m'arrête avec la M, le moteur s'arrête où bien le ralenti se met à 500tr voir400....et des fois il va à la limite de s'arrêter et repart.. bref, pas top. Les bougies sont neuves.... quelqu'un a eu ce problème? J'ai besoin de vos lumières!! Merci à vous!
Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815074 Hello. Tu as tout changé ou presque... capteurs,bougies,actuateur,débitmètre. Peut être ta pompe à essence qui te fais un préavis de grève. .??
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur comment_815082 Bobines je sais pas car si je fais un talon-pointe pour freiner j'arrive à maintenir le ralenti à 600-700tr...les injecteurs ont étés nettoyés aux ultrasons il y a 1an...et fois gras pas de suite...je suis en pays des wurstels actuellement et schnaps...
Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815089 Injecteurs oui à la finale ça m'étonnes. . Quand tu roules, elle roule impeccable? ?
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur comment_815149 Oui elle monte dans les tours sans coupure...il n'y a qu'au moment de devoir m'arrêter que le moteur ne prend pas le ralenti et s'arrête...bon c'est arrivé à personne??
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur comment_815160 Gatouille....je crois que ta page 18 et 19 de ta présentation vont m'être d'une grande utilité....
Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815202 Moi j'avais le ralentit qui fesait Yoyo et c’était mon régulateur de ralentit...ton ralentit se stabilise bas c'est bien ca...?
Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815218 Capteur papillon ? La mienne ne cale pas mais au ralenti elle tourne sur 5 cylindres parfois. Je suis passé chez un spécialiste faire un diag et ça n'a rien donné. Le capteur a 10000 km. Mais le moteur tremble au ralenti. Alors le spécialiste a débranché le capteur papillon et hop le ralenti est devenu normal. Il l'a rebranché est tout est ok.... Pendant 30 minutes, après le capteur recommence à mal informer le calculo et le ralenti devient légèrement instable. Il m'a dit d'acheter que du OEM. Voilà
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur comment_815243 Il y a 3 heures, APSUA_M3_67 a dit : Moi j'avais le ralentit qui fesait Yoyo et c’était mon régulateur de ralentit...ton ralentit se stabilise bas c'est bien ca...? Bon j'ai repris la M ce soir, elle a failli me le faire une à deux fois...mon ralenti est stable et est à 650-700tr. Mais je sent que ça vient lors d'un retrogradage moteur bien chaud, comme si une dépression moteur venait bloquer un système du ralenti...pas évident. Il y a 2 heures, EGA a dit : Capteur papillon ? La mienne ne cale pas mais au ralenti elle tourne sur 5 cylindres parfois. Je suis passé chez un spécialiste faire un diag et ça n'a rien donné. Le capteur a 10000 km. Mais le moteur tremble au ralenti. Alors le spécialiste a débranché le capteur papillon et hop le ralenti est devenu normal. Il l'a rebranché est tout est ok.... Pendant 30 minutes, après le capteur recommence à mal informer le calculo et le ralenti devient légèrement instable. Il m'a dit d'acheter que du OEM. Voilà Capteur papillon changé il y a un an, le problème est marqué lors des retrogradages...
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur comment_815244 Pour l'instant je penche pour le problème des durites, comme gatouille, car mémère à bientôt 20ans, par contre si je mets un petit coup de gaz avant de rétrograder, le ralenti tombe à 700tr.... d'autres personnes ont eu le même problème?
Posté(e) le 19 novembre 20168 a comment_815245 Ton ralenti à 650 700 est un peu bas je trouve...moi j ai 800 des qu elle est chaude et ne varie jamais même très chaude..
Posté(e) le 22 novembre 20168 a Auteur comment_815875 Nouvelle chose....apres avoir roulé 1800km je me suis rendu compte d'un truc...si je débraye doucement le ralenti tombe à 750tr, alors que si je débraye d'un coup en mode sport voir normal, là le ralenti tombe à 500tr, voir le moteur s'arrête... Qu'en pensez vous? Actuateur de ralenti mort?
Posté(e) le 22 novembre 20168 a comment_815916 sonde sur la durite d'embrayage , ou de rapport engagé sur la boite à controler ...
Posté(e) le 22 novembre 20168 a Auteur comment_815921 Ça c'est sympa! Merci Acs3! Ça me donne une piste a suivre en plus des durites de l'actuateur ...
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