Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_847657
il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Si je change ce sera akra titane évolution en sortie titane sans hésitation :lover: mais LE budget ....Piouf. J'ai fait un traitement céramique complet cette semaine donc LA ligne va attendre un peu Sinon c'est divorce assuré ! 

Elles sont chiantes nos femmes ??

moi quand j'ai commandé l'akra elle m'a dit t'attends au moins 6 mois avant de racheter un truc mdr ??

• Réponses 138
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, ça fait un petit moment que j’étais plus venu ici. Comme BMW sais très bien m’amadouer avec leurs nouvelles pièces j’ai fais quelque dépenses ??: - Haricots de calandre en carbone - B

• Ah quand on peut faire ses courses et éviter de parquer à côté des autres, conscience tranquille  :

• Merci ! Je l'ai rentré un peu, c'est mieux ainsi, juste une vis à dévisser. j'ai commandé le kit chez Bavarian Performance Store, le kit comprend les 4 pièces des feux et les câbles d'adaptation.

Images postées

Posté(e)
comment_847658
à l’instant, fredo M3 a dit :

Elles sont chiantes nos femmes ??

moi quand j'ai commandé l'akra elle m'a dit t'attends au moins 6 mois avant de racheter un truc mdr ??

Tu m'étonnes à 7000€ LA pétarade ça fait DU bruit ds un couple ?

Posté(e)
comment_847660
il y a 2 minutes, RL_M4 a dit :

C'est clair, c'est pas donné le revêtement. Mais c'est un bon investissement :nickel10:

Oui LE résultat est exceptionnel, je viens de la récupérer sous la pluie (ÇA fait une semaine qu'il fait 25 degrés pourtant?) et les gouttes qui roulent sur le capot c dingue! Je suis arrivé chez moi ca brillait de partout et pas une trace. LA peinture à l'air plus profonde aussi et LE polissage a homogénéisé les couches de vernis (vraiment moyen d'ailleurs LE travail en usine) 

Posté(e)
comment_847663

J'ai pas de comptes à rendre moi ... 

ça va les gars, vous êtes sur de porter la culotte ??? :paf:

Posté(e)
comment_847664
il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Oui LE résultat est exceptionnel, je viens de la récupérer sous la pluie (ÇA fait une semaine qu'il fait 25 degrés pourtant?) et les gouttes qui roulent sur le capot c dingue! Je suis arrivé chez moi ca brillait de partout et pas une trace. LA peinture à l'air plus profonde aussi et LE polissage a homogénéisé les couches de vernis (vraiment moyen d'ailleurs LE travail en usine) 

problème de la peinture à l'eau :-x

Posté(e)
comment_847667
il y a 3 minutes, doc_cupra a dit :

problème de la peinture à l'eau :-x

Dans ce forum il y a au moins 5 ou 6 cas de vehicules M livrés neufs Avec default de peinture je trouve ça dingue. 

Sur mon audi Sq5 j'avais une peinture nacrée pailletée noir panthère ct juste sans aucune comparaison avec celle de LA M4. Je suis un peu déçu à ce niveau mais LA mécanique compense ??

concernant nos femmes il est important de leur faire croire qu'elles peuvent influencer nos achats! Pour ma part, j'ai signé LA Pack compet" sans même lui en avoir parlé pendant qu'elle était chez sa famille au Portugal. Ca c propre ?

Posté(e)
comment_847672
il y a 20 minutes, doc_cupra a dit :

J'ai pas de comptes à rendre moi ... 

ça va les gars, vous êtes sur de porter la culotte ??? :paf:

???

Posté(e)
comment_847683
Il y a 2 heures, RL_M4 a dit :

Petite modification du jour:

868804021.jpg

8) du carbone du carbone, appelez-moi carbone man :nickel4:

Prochaine modification: Echappement M performance avec embouts en devinez quoi ! Oui monsieur :) je suis en train de négocier les prix chez mon concessionnaire.

Magnifique cette pièce ? dommage que le capot ne soit pas transparent?

Posté(e)
comment_847686
il y a une heure, RL_M4 a dit :

Plus de crépitements plus de son rauque plus de brutalité ! Et surtout la gravure M Performance pour ceux qui suivent derrière 8).

Totalement d'accord avec toi. Ça fait une semaine que je l'ai monté et que je roule en sport plus?

Posté(e)
comment_847703
Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

bonjour,je suis en train d acheter un M performance d occase,vu que nous sommes tous les 2 de Nice j aimerais écouter ce que ça donne par rapport a ma M4 stock...si tu es ok je t envoie mon numéro en MP...:nickel8:

Bonjour, ok avec plaisir?

Posté(e)
comment_847805

Magnifique avec ce nouveau cache moteur :lover: La classe cette ///M4 :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_847834
Il y a 2 heures, laurent06 a dit :

Rencontre cette après midi avec Pierre06,un vrai passionné très sympa et sa très belle M3 Pack compétition,qui a la ligne M performance dont j ai pu écouter le superbe son :nickel8:...c est du Wagner...vivement que je reçoive mon M performance...8)

IMG_20170401_154840.jpg

On est 2 alors :nickel8:

Lui en plus a le boîtier CG pour contrôler les valves.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_850690

Des news des news 08.gif

Comme je l'ai dit les feux arrière LCI sont en commande 30.gif , et l'échappement M Performance a été reçu 69.gif

Fin avril - début mai tout sera monté, en attendant une petite photo dans un parking 16.gif 

06 B.PNG

Tiens je remarque que la teinte perd de sa couleur lorsque je l'intègre dans le forum 32.gif, sur mon Iphone elle est plus éclatante.

Modifié par RL_M4

Posté(e)
comment_850804
Il y a 11 heures, RL_M4 a dit :

Des news des news 08.gif

Comme je l'ai dit les feux arrière LCI sont en commande 30.gif , et l'échappement M Performance a été reçu 69.gif

Fin avril - début mai tout sera monté, en attendant une petite photo dans un parking 16.gif 

06 B.PNG

On peut faire une commande groupée sur les barbecues :nickel4:? Le troisième à gauche me plait bien c un pack compet il me semble on gagne 3 secondes à la merguez il paraît! 

Modifié par Farmboy33

Posté(e)
  • Auteur
comment_850907

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

On peut faire une commande groupée sur les barbecues :nickel4:? Le troisième à gauche me plait bien c un pack compet il me semble on gagne 3 secondes à la merguez il paraît! 

:nickel8:35.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_854364

Salut à tous !

OH YEAHHHH ! modifications terminées 8), donc pose de l'échappement M Performance. C'est vraiment LE meilleur investissement que j'ai fais sur la bête !!

Le son est magnifique, plus rauque surtout en mode M2, ça fait tourner toutes les têtes 08.gif certains sont choqués d'entendre ça, trop magnifiques ces crépitement au relâchement des gaz.

Est-ce normal que les embouts sortent autant ?? Je pense que ça se règle. Vous le remarquerez sur les photos ci dessous (avant / après).

L'autre modification est la pose des feux arrières LCI :nickel4:. Belle surprise car BMW m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu besoin de faire de codage !! A préciser que mon auto est de 09.2017, ça dépend sûrement des modèles.

Ah oui et j'ai ajouter les stickers HRE, ça personnalise un peu plus la voiture, on n'aime ou on n'aime pas.

553133081.jpg

776028094.jpg

929630087.jpg

972987092.jpg

187338088.jpg

278835093.jpg

534013091.jpg

797322101.jpg

256154102.jpg

Bonne soirée à tous

Lio

Modifié par RL_M4

Posté(e)
comment_854374

Pioufff que ces jantes sont canons je ne comprennais pas Pkoi tu les avais changées mais maintenant si! 

Concernant les feux arrières je ne comprends pas encore :nickel4:

top la ligne 

Posté(e)
comment_854375

Sympa, par contre je préfère les anciennes sorties d échappement biseautées, les Mperf ressortent trop à mon goût . 

Un petit rabaissement et elle sera nickel :nickel8: