Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847657 il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit : Si je change ce sera akra titane évolution en sortie titane sans hésitation mais LE budget ....Piouf. J'ai fait un traitement céramique complet cette semaine donc LA ligne va attendre un peu Sinon c'est divorce assuré ! Elles sont chiantes nos femmes ?? moi quand j'ai commandé l'akra elle m'a dit t'attends au moins 6 mois avant de racheter un truc mdr ??
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847658 à l’instant, fredo M3 a dit : Elles sont chiantes nos femmes ?? moi quand j'ai commandé l'akra elle m'a dit t'attends au moins 6 mois avant de racheter un truc mdr ?? Tu m'étonnes à 7000€ LA pétarade ça fait DU bruit ds un couple ?
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847660 il y a 2 minutes, RL_M4 a dit : C'est clair, c'est pas donné le revêtement. Mais c'est un bon investissement Oui LE résultat est exceptionnel, je viens de la récupérer sous la pluie (ÇA fait une semaine qu'il fait 25 degrés pourtant?) et les gouttes qui roulent sur le capot c dingue! Je suis arrivé chez moi ca brillait de partout et pas une trace. LA peinture à l'air plus profonde aussi et LE polissage a homogénéisé les couches de vernis (vraiment moyen d'ailleurs LE travail en usine)
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847663 J'ai pas de comptes à rendre moi ... ça va les gars, vous êtes sur de porter la culotte ???
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847664 il y a 1 minute, Farmboy33 a dit : Oui LE résultat est exceptionnel, je viens de la récupérer sous la pluie (ÇA fait une semaine qu'il fait 25 degrés pourtant?) et les gouttes qui roulent sur le capot c dingue! Je suis arrivé chez moi ca brillait de partout et pas une trace. LA peinture à l'air plus profonde aussi et LE polissage a homogénéisé les couches de vernis (vraiment moyen d'ailleurs LE travail en usine) problème de la peinture à l'eau
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847667 il y a 3 minutes, doc_cupra a dit : problème de la peinture à l'eau Dans ce forum il y a au moins 5 ou 6 cas de vehicules M livrés neufs Avec default de peinture je trouve ça dingue. Sur mon audi Sq5 j'avais une peinture nacrée pailletée noir panthère ct juste sans aucune comparaison avec celle de LA M4. Je suis un peu déçu à ce niveau mais LA mécanique compense ?? concernant nos femmes il est important de leur faire croire qu'elles peuvent influencer nos achats! Pour ma part, j'ai signé LA Pack compet" sans même lui en avoir parlé pendant qu'elle était chez sa famille au Portugal. Ca c propre ?
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847672 il y a 20 minutes, doc_cupra a dit : J'ai pas de comptes à rendre moi ... ça va les gars, vous êtes sur de porter la culotte ??? ???
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847683 Il y a 2 heures, RL_M4 a dit : Petite modification du jour: du carbone du carbone, appelez-moi carbone man Prochaine modification: Echappement M performance avec embouts en devinez quoi ! Oui monsieur je suis en train de négocier les prix chez mon concessionnaire. Magnifique cette pièce ? dommage que le capot ne soit pas transparent?
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847686 il y a une heure, RL_M4 a dit : Plus de crépitements plus de son rauque plus de brutalité ! Et surtout la gravure M Performance pour ceux qui suivent derrière . Totalement d'accord avec toi. Ça fait une semaine que je l'ai monté et que je roule en sport plus?
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847703 Il y a 8 heures, laurent06 a dit : bonjour,je suis en train d acheter un M performance d occase,vu que nous sommes tous les 2 de Nice j aimerais écouter ce que ça donne par rapport a ma M4 stock...si tu es ok je t envoie mon numéro en MP... Bonjour, ok avec plaisir?
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847805 Magnifique avec ce nouveau cache moteur La classe cette ///M4
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847834 Il y a 2 heures, laurent06 a dit : Rencontre cette après midi avec Pierre06,un vrai passionné très sympa et sa très belle M3 Pack compétition,qui a la ligne M performance dont j ai pu écouter le superbe son ...c est du Wagner...vivement que je reçoive mon M performance... On est 2 alors Lui en plus a le boîtier CG pour contrôler les valves.
Posté(e) le 13 avril 20178 a Auteur comment_850690 Des news des news Comme je l'ai dit les feux arrière LCI sont en commande , et l'échappement M Performance a été reçu Fin avril - début mai tout sera monté, en attendant une petite photo dans un parking Tiens je remarque que la teinte perd de sa couleur lorsque je l'intègre dans le forum , sur mon Iphone elle est plus éclatante. Modifié le 14 avril 20178 a par RL_M4
Posté(e) le 13 avril 20178 a comment_850695 ///M4 et Barbecues dans le même rayon...Faites votre choix!
Posté(e) le 14 avril 20178 a comment_850804 Il y a 11 heures, RL_M4 a dit : Des news des news Comme je l'ai dit les feux arrière LCI sont en commande , et l'échappement M Performance a été reçu Fin avril - début mai tout sera monté, en attendant une petite photo dans un parking On peut faire une commande groupée sur les barbecues ? Le troisième à gauche me plait bien c un pack compet il me semble on gagne 3 secondes à la merguez il paraît! Modifié le 14 avril 20178 a par Farmboy33
Posté(e) le 14 avril 20178 a Auteur comment_850907 Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit : On peut faire une commande groupée sur les barbecues ? Le troisième à gauche me plait bien c un pack compet il me semble on gagne 3 secondes à la merguez il paraît!
Posté(e) le 30 avril 20178 a Auteur comment_854364 Salut à tous ! OH YEAHHHH ! modifications terminées , donc pose de l'échappement M Performance. C'est vraiment LE meilleur investissement que j'ai fais sur la bête !! Le son est magnifique, plus rauque surtout en mode M2, ça fait tourner toutes les têtes certains sont choqués d'entendre ça, trop magnifiques ces crépitement au relâchement des gaz. Est-ce normal que les embouts sortent autant ?? Je pense que ça se règle. Vous le remarquerez sur les photos ci dessous (avant / après). L'autre modification est la pose des feux arrières LCI . Belle surprise car BMW m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu besoin de faire de codage !! A préciser que mon auto est de 09.2017, ça dépend sûrement des modèles. Ah oui et j'ai ajouter les stickers HRE, ça personnalise un peu plus la voiture, on n'aime ou on n'aime pas. Bonne soirée à tous Lio Modifié le 30 avril 20178 a par RL_M4
Posté(e) le 30 avril 20178 a comment_854371 La vache,ça claque! Faut pouvoir assumer... Mais bon elle est agressive à souhait.
Posté(e) le 30 avril 20178 a comment_854374 Pioufff que ces jantes sont canons je ne comprennais pas Pkoi tu les avais changées mais maintenant si! Concernant les feux arrières je ne comprends pas encore top la ligne
Posté(e) le 30 avril 20178 a comment_854375 Sympa, par contre je préfère les anciennes sorties d échappement biseautées, les Mperf ressortent trop à mon goût . Un petit rabaissement et elle sera nickel