Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816597 ahhh oui je vais le prendre en photo le William saurin. .. il est ... comment dire.. unique. On va se marrer 5 minutes encore. . C'est bien simple, pour le rattraper, faut que je lui découpe le cul. ..en totalité
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879600 En fait le William souris est parti vers chez jphilippe pour JulienM. . À LA FINALE il N est pas du tout William saurin ...et est tout neuf ou presque. .juste une sortie de traviole à realigner avec une grosse douille et un effet de levier . Vu les soudures des 2 tubes de sortie, on dirait qu ils ont été modifiés. .. @julien m fera ça à son goût. ..
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879605 alimentons ce sujet ... un autre Hartge modifié au niveau de la sortie ...
Posté(e) le 16 septembre 20177 a comment_879607 Original celui là , première fois que je vois des sorties comme ça ! C est sur le coupé titane sur laquelle tu travailles ? Modifié le 16 septembre 20177 a par Invité
Posté(e) le 10 octobre 20177 a comment_884626 Fatalitas. .. en discutant échappement sur la présentation de @Dav, me suis aperçu que mon silencieux Hartge a des pattes prévues pour une tôle pare chaleur mais il n y a pas la tôle de protection. . Il manque aussi 2 pattes qui ont été coupées .. Est ce important d avoir une tôle à cette emplacement ( je suppose que oui car il y en a une sur le silencieux oem) Bref ,je suis maudit . .. Et sur le silencieux vendu à @julien m, il y a une tôle pare chaleur. .. bref tout le monde a une tôle pare chaleur sauf @Dav et moi. .. Je vais passer une période difficile
Posté(e) le 10 octobre 20177 a comment_884668 @sedan78 Je te rassure, mon silencieux "home made" en est aussi dépourvu de cette tôle... Ras niveau chaleur.... Depuis 10 piges...
Posté(e) le 10 octobre 20177 a comment_884669 Merci tu me rassures d autant plus que tu roules pas mal et sûrement avec une conduite ' sport ' Modifié le 10 octobre 20177 a par Invité