Aller au contenu

les modeles de jantes Schnitzer ?


ACS3

Messages recommandés

dans un autre post on parle de E30 avec des jantes ac schnitzer

il semblerai que les miennes soient des types 2 mais ayant eut des types 2 neuves entre les mains elles sont pourtant differentes :D

je mets une photo des miennes et je vais en chercher d autre sur le site ac schnitzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch.... j ai d autre photos mais elles sont sur un cd sous adobe reader et je n arrive pas a les extraire :lol:

quelqu un peut me dire comment on fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien des Type2 en 3parties. Par contre elles ressemblent beaucoup aux Type1 :

img-65498-1-67121gm.jpg

Type2:

img-65498-2-f31b6rn.jpg

Type3:

img-65498-3-de1b4xy.jpg

Type1 / 2 / 3 existent en monobloc et en démontables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je sens que je vais aimer ce post !!!!

y'a un model que je n'ai casiment jamais vu de modele : se sont des monoblocs en alu forge avec un deport

je vais essayer de trouver des photos

d'ailleurs Night fo que je te demande un truc

vais poster une demande dans la partie administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je trouve qu elles mettent un coup de jeune a la E36 img-65865-1-Bebe37.gif

regarde la différenceimg-65865-2-Panneau24.gif

oui ca donne un coup de jeune mais ce que voulais dire c est qu elles ne plaisent pas autant que les autres jantes ac schnitzer (ou d autres modeles plus classiques )

ce design ne m accroche pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca donne un coup de jeune mais ce que voulais dire c est qu elles ne plaisent pas autant que les autres jantes ac schnitzer (ou d autres modeles plus classiques )

ce design ne m accroche pas plus que ca

Même avis... mais les gouts et les couleurs..

Pour moi le top c les première génréation sur tout type de M3 !

bmw-m3-e30-ac-schnizter-2_426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Marrant j'avais photographié cette voiture au meeting GTI monthléry 1998 à l'époque ! >

super si t as d autre photos comme ca va y envoie les moi je kiffe trop :) :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton MP, j'ai un bon paquet de photos que j'avais prises à l'époque, je regarde si je peux les mettre en ligne prochainement :)

ok n hesite pas mais si tu peu pas les mettres en grande taille ou grosse qualité envoi moi les direct sur ma boite mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...