Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a eu pas mal d'échange  sur les hyperlubrifiants mais faut retomber dessus car ils sont parfois dans des posts dont le thème n a  rien à  voir. ..

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les gars ;)

Quelques nouvelles depuis le temps et deux sorties circuits de plus au compteur de la 330Ci qui va plus que bien sur ce domaine.

J ai roulé le 11 Mars au Val de Vienne en étant stock jusqu'au pneus et je fais un 2"09 en meilleur temps.

Sinon après avoir faire une vidange moteur, une vidange de boîte à la MTF LT2 et un changement de joint de support de filtre à huile j ai été roule le 05 Juin à Haute Saintonge ou la encore je me suis régalé j ai pu jouer avec une M3 E46, une Ginetta et quelques Porsche.

Comme quoi la puissance ne fais pas tout.

Au programme pour la prochaine sortie des semi-slick ou des slick et surtout une paire de combinés filetés pour éviter de prendre trop de roulis.

Quélues vidéos: 

Modifié par Djo///M
  • J'aime 1
Posté(e)

Bravo, quelques conseils, monte des barres HR anti roulis, tu vas être impressionné par l'efficacité des ces barres, pourtant monté en combinés filetés Bilstein PSS10, j'ai gagné 2 secondes au tour à Lurcy rien qu'avec ces barres.

Posté(e)

Merci du conseil je prends note.

Je peux trouver ses barres assez facilement sur le net ? 

Posté(e) (modifié)

En H&R c'est cette réf là :

33480-1,

c'est ce que j'avais sur mon 330, l'avantage c'est qu'elles sont réglables avant 3 positions et arrières 2 position!

http://www.ebay.fr/itm/H-R-Stabilisatoren-Set-BMW-3er-E46-346L-C-R-03-98-02-05-33480-1-/222539125580?hash=item33d05d934c:g:qVQAAOSwOdpXzrvs

Edit :

A l'avant ca fait passer d'une BAR 24mm -> 27mm

et à l'arrière d'une BAR de 18mm -> 21mm

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci pour le lien ;)

Je vais économiser un peu et ensuite m acheter les barres pour voir ce que ça donne mais j ai hâte d essayer :)

Posté(e)

Yes, tu verras, c'est pas hyper chère, pas compliqué à monté et ca apport pas mal! ;)

La 1er fois que j'en ai monté sur mon ancienne E30, j'ai été bluffé par la différence de comportement!

Posté(e)

Merci les gars pour les conseils c est sympa.

Il y a quand même 3mm de différence sur chaque barres donc oui comme tu dit le gain doit être surprenant.

Posté(e)
Le 13/12/2016 à 21:35, Sam a dit :

Une pistarde sans autobloc c'est pas vraiment une pistarde... :perenoel:

Pour moi c'est la modification à faire en premier pour une pistarde, la différence est impressionnante, je l'ai vu avec mon ancienne pistarde avec autobloquant et un ami avec la même voiture et les mêmes pièces sauf pas d'autobloquant, et la misère que je lui mettais en sortie de virage ...:nickel10:

1/ autobloquant

2/ suspension

3/ barre anti rouli

4/ freinage

Avec un allègement a ta convenance et ça sera parfait pour se faire plaisir et en surprendre plus d'un ;) sans se ruiner

Posté(e)

C est clair que l autobloquant c est le top car à Haute Saintonge en sortie de l épingle il fallait que j'accélère progressivement sinon une roue patinait.

Le soucis c est qu il faut arriver à en trouver un a un prix raisonnable. 

Posté(e)

un autobloc en 188 ça se trouve assez facilement ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

un autobloc en 188 ça se trouve assez facilement ...

Je  sais où y en a un..

Posté(e)

oui , mais pour l'instant il est pas à vendre :mrgreen:

j'attends que ce soit difficile à trouver ... si c'est comme les 210 , c'est un vrai livret A :nickel4:

Posté(e)

D après toi faut compter combien pour un autobloc en 188 ? 

Posté(e)

pour l'instant compte 500€ ... hors pose

Posté(e)

Va pas falloir que je traîne alors si les prix grimpent ;)

Posté(e)

M33 vends les ponts de M3 E36 3.2 donc en 210 ... 1000€ et ça se vend ...

donc factuellement les 188 vont monter ...

Posté(e)
Le 19/06/2017 à 00:34, Djo///M a dit :

Salut les gars ;)

Quelques nouvelles depuis le temps et deux sorties circuits de plus au compteur de la 330Ci qui va plus que bien sur ce domaine.

J ai roulé le 11 Mars au Val de Vienne en étant stock jusqu'au pneus et je fais un 1"09 en meilleur temps.

Sinon après avoir faire une vidange moteur, une vidange de boîte à la MTF LT2 et un changement de joint de support de filtre à huile j ai été roule le 05 Juin à Haute Saintonge ou la encore je me suis régalé j ai pu jouer avec une M3 E46, une Ginetta et quelques Porsche.

Comme quoi la puissance ne fais pas tout.

Au programme pour la prochaine sortie des semi-slick ou des slick et surtout une paire de combinés filetés pour éviter de prendre trop de roulis.

Quélues vidéos: 

1,09 au val de vienne ? Tu avais mis un réacteur ?

Posté(e)

2"09 j ai fait une faute de frappe je vais corriger ça de suite ;)

Posté(e)
Le 02/07/2017 à 23:23, Djo///M a dit :

2"09 j ai fait une faute de frappe je vais corriger ça de suite ;)

2.09 c'est pas mal, c'est le chrono d'une speedster.

La Z3 M est en 2.03 tu as donc quelques endroits à travailler. :)

• Créer...