mick89 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour Gros problème sur ma M ? J'ai un problème avec le EWS Elle Veux plus démarrer Donc j'ai racheté un EWS plus DME Pour repartir sur une bonne base Et il me mets toujours le même code erreur sur les clés il y a til un anti démarrage ?
ACS3 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 t'as changé la puce dans la clé ? sinon , ça sert à rien ce que tu as fait ... 1
mick89 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci pour ta réponse il faut prendre la puce de la clé pour la mettre à la place de ma puce d'origine ? Jai pas changer le neiman jai juste changer le DME et EWS 1
dams90 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Je connais quelqu'un qui aurait pu te sychroniser ton DME avec ton EWS.
ACS3 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 pour faire simple : la clé contient une puce , qui doit être reconnu par un anneau autour du neiman l'info est transmise à l'EWS , qui regarde si c'est bien la puce correspondant à l'auto ... ensuite l'ews donne l'autorisation au DME de fonctionner ... cqfd si dans la clé il y a la puce de l'ancien couple DME/EWS , ça démarrera jamais ... c'est un trio, il faut la puce , l'EWS et le DME fait pour fonctionner ensemble , et si le gars qui t'a vendu l'EWS et le DME ne t'a pas fourni la puce ... et bah tu l'as dans le fion profond ... 1
gagipro Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Et sans vaseline ça fissure jusqu'au sang
dams90 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 La solution radicale est de désactiver l'EWS avec ecuworx mais bye bye l'anti-demarrage. Bizarre ce choix de changer de dme et d'EWS parce que là voiture ne démarrait pas. C'était quoi les symptômes avec ton ecu d'origine ?
louisrousillon Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Si les deux clés ne veulent pas démarrer voir déjà l'antenne au neiman.... Changer l'ews + dme fallait pas.... Puis faut refaire une synchro la prochaine demande avant c'est dommage... Modifié le 5 décembre 2016 par louisrousillon
Messages recommandés