Dogma Report post Posted November 25, 2016 Le probleme vient pas des rouleaux, il vient des voitures qui sont passées par la avant..! Si un bonhomme vient de nettoyer sa jeep qui est passée à travers une carrière et un champ de boue, c'est sur que t'as autant nettoyer la crasse avec la pointe d'un opinel, ca fera moins de dégâts Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 25, 2016 C'est la vie ... j'l'attends depuis 6 mois alors qd je l'aurai, j'm'en servirai Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric064 Report post Posted November 25, 2016 C'est la vie .... j'l'attends depuis 6 mois alors qd je l'aurai, j'me la defoncerai comme il se doit Quote Share this post Link to post Share on other sites
NØA Report post Posted November 25, 2016 il y a 24 minutes, nico7 a dit : Blague a part ... les rouleaux j'y vais souvent. Jamais été déçu. Et j'ai déjà eu du sapphirschwartz sur une 530d. Peut etre devrais tu consulter... ??? Pour les YEUX...................... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric064 Report post Posted November 25, 2016 il y a 3 minutes, NØA a dit : Peut etre devrais tu consulter... ??? Pour les YEUX...................... C'est exactement ça mdrrrrr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 25, 2016 il y a 20 minutes, Cédric064 a dit : C'est la vie .... j'l'attends depuis 6 mois alors qd je l'aurai, j'me la defoncerai comme il se doit J'vais qd même pas payer le malus, la roder, la bichonner et la restituer dans 2 ans qd sortira la nouvelle m2 t'inquiete pas, je vois clair, et je suis plutot soigneux. C'est juste que j'ai une philosophie qui fait qu'il faut profiter des choses qu'on a aujourdhui. On sait pas ou on sera demain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 25, 2016 Mais vous m'avez bien fait rire avec vos derniers post les gars faudra qu'on s'organise un p'tit rassemblement de m2 qd je serai equipé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
afv Report post Posted November 25, 2016 Profiter, pour moi, inclus en prendre soin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kandj Report post Posted November 26, 2016 En voila un joli bleu : 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 26, 2016 Retire moi cette 118d de ce topic. On parle m2 ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gégé Report post Posted November 27, 2016 Pas besoin d'un second tour, victoire écrasante du LBB 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
964RS Report post Posted November 28, 2016 Mais les MG sont les plus rapides! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 28, 2016 MG plus rapide ? Ca c'est une info a prendre avec des pincettes tant que mon exemplaire unique (sapphirschwartz) n'est pas livré Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jemcing Report post Posted November 28, 2016 Alpine white for ever Les 4 couleurs sont magnifiques, mais je reste un inconditionnel du blanc pour diverses raisons, le coté agressif, on ne vois pas trop les micro-rayures (noir ), facile d'entretien... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted December 1, 2016 Le 25/11/2016 à 21:09, Cédric064 a dit : C'est la vie .... j'l'attends depuis 6 mois alors qd je l'aurai, j'me la defoncerai comme il se doit Tient dedicace : un p'tit passage au rouleau avec des graviers scotché au bout des poils des brosses Quote Share this post Link to post Share on other sites
NØA Report post Posted December 1, 2016 ça ne choquera personne ...tu n'es pas le premier a laver un 4x4 au rouleau 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
NØA Report post Posted December 1, 2016 Bon ça va ... ja sais ...elle etait facile celle la !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted December 1, 2016 Un x2 ca a pas l'air degueu ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cédric064 Report post Posted December 1, 2016 Il y a 7 heures, nico7 a dit : Tient dedicace : un p'tit passage au rouleau avec des graviers scotché au bout des poils des brosses Mdrrr t'es vraiment une fleche !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
yomout77 Report post Posted December 5, 2016 J'ai retrouvé ça avec 3 couleurs de la M2 Quote Share this post Link to post Share on other sites