fredz72 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Quel job depuis bientôt 10 ans. Un très, très, très grand bravo pour le travail titanesque.
rgv250 Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Merci 🙏 , bientôt 10ans sa passe vite et sa été long , le pire c’est que c’est pas encore fini il y a tout le temps un truc à faire/ modifier je n’en vois pas le bout c’est frustrant le moteur ne marche pas comme il devrait niveau performance, j’ai fait plusieurs essais avec un ami qui a un 650i e63 qui sort 355cv au banc on est pareille de 0 a 200 (sur piste ) on a tiré une dizaine de fois pas 1cm de différence ce qui fait 20 seconde alors que je devrais être entre 16 et 17 max reste à savoir pourquoi le moteur ne donne pas tout , j’ai quelques piste la première c’est que papillon ouvert en grand j’ai que 80 % d’ouverture à la Valise au lieu de 100% , et j’ai des défauts raté de combustion 3 1
rgv250 Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai Mise en place de coupelles réglables sans démonter l’amortisseur , rabaissement de l’auto a 12cm av ar au niveau du bas de caisse ensuite géométrie et problème trop de carrossage a l’ar je suis en butée maximum ce qui me fait 2,5 degrés 5 1 1
Messages recommandés