Aller au contenu

presentation


Invité Romain80

Messages recommandés

Il y a deux semaines à une station de lavage j'ai vu une magnifique E30 noire, jantes bbs, flambante... Je parle avec le gars, bien sympa et passionné. Il a également une 635 et une M3 E30 en cours de restauration. Je lui parle du club M, qu'il ne connaissait pas, et du forum...Et là il s'est assombri : il m'explique avoir été reçu comme un chien dans un jeu de quilles par je cite "une bande de connards suffisants" du fait qu'il n'avait pas de M... Je me suis dit qu'il y avait l'art et la manière surement d'écarter un impétrant...sinon on passe pour quoi? Enfin, c'est juste mon avis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ceddarkangel a dit :

Je vous trouve dur quand même, il voulait peut être acheter une M ??

non , il a posté direct sur un problème d'autoradio ...

et bien que le post soit à la poubelle , je vais en coller une copie ici tu comprendra que ça pique :

haut parleur qui fonctionne une foi sur deux

bonjour a tous

je c'est qui il a surement eu des post a ce sujet mais voila depuis plus de 6 moi mai haut parleur arrière ne fonctionne plus et la maintenant a ce jour il ne fonctionne plus a l'avant mis a part une foi de temps en temps ça refonctionne

j'ai débrancher les hp a l’arrière pour les tester et tester la connexion et au final j'en ai déduit que cala vener du module bm54 bien sur l’installation audio d'une BMW et bien compliquer car en démontant mon écrans  autoradio gps j'ai remarquer qu'il y avais que 2 fiche une bleu et une blanche et en débranchant c'est fameuse fiche la radio fonctionner toujours 

mon projet maintenant c'est d'acheter un autoradio erisin 4046 mais j'ai une petit souci j'aimerai savoir comment le brancher car il faut que je tir une fiche iso de 5m de l’arrière a l'avant par contre je voudrais  supprimer mon bm54 quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment faire et me montre des photo de son installation complète

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

t'as moins de 6h pour faire une présentation dans les règles et nous exposer la motivation de ton inscription .

passé ce délai ton compte sera fermé .

 

il y a 25 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Il y a deux semaines à une station de lavage j'ai vu une magnifique E30 noire, jantes bbs, flambante... Je parle avec le gars, bien sympa et passionné. Il a également une 635 et une M3 E30 en cours de restauration. Je lui parle du club M, qu'il ne connaissait pas, et du forum...Et là il s'est assombri : il m'explique avoir été reçu comme un chien dans un jeu de quilles par je cite "une bande de connards suffisants" du fait qu'il n'avait pas de M... Je me suis dit qu'il y avait l'art et la manière surement d'écarter un impétrant...sinon on passe pour quoi? Enfin, c'est juste mon avis...

Je partage en partie ton avis Frenchdanyboy. Par contre lorsqu'Acs3 demande à Romain d'indiquer sa motivation et qu'il répond "passionné de BMW", cela me semble léger. 

J'ai été dans ce cas pour ma part. Arrivé ici en étant un simple utilisateur de Gazoil de plus Renault (je venais avec un gros handicape) avant de faire ma présentation j'ai parcouru un minimum le forum et j'ai pu observer ce qui était réservé au personnes qui réalisaient des présentation light ou à côté de la plaque. C'était donc en connaissance de cause que je me suis inscrit sur ce forum qui est très intéressant. Tout ce mérite...

Voila pour mon avis. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que c'est dur d'arriver ici. Perso j'ai survolé le forum en touriste et comme il se doit appris les regles avant de m'inscrire et fait une prez avec le formulaire. Je pense pas que je me serai inscrit avec ma 130i ou 335i. C'est qd même clairement indiqué que c'est le forum //Motorsport  

 

mais on est un peu cruel  c'est vrai. Le monde est méchant et injuste 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum étant en lecture libre , donc sans avoir besoin d’être inscrit , celui qui veut y puiser des informations le peut .

comme son nom l'indique , le but du forum est de regrouper et d'aider les propriétaires de modèles motorsport à propos des spécificités de ces modèles .

si sur le forum un sujet plus générique est abordé , tant mieux pour ceux qui n'ont pas de ///M et qui sont à la recherche d'infos .

cependant Motorsport passion , n'est pas un forum généraliste , et il est bien compréhensible que l'inscription doit être motivée par la possession actuel , ou envisagée d'un modèle ///M

il est aussi demandé de faire des efforts d’écriture , et ce que j'ai collé plus haut , me fait encore saigner les yeux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve à moi aussi, c'est que des personnes s’inscrivent juste pour avoir des infos à leurs problèmes et après ciao sans rien à apporter au forum ni même dire un MERCI ou un suivi de la panne, en bref des parasites.

Par ailleurs, j'ai remarqué que certaines non ///M ont été très bien accueillie car ils ont très bien expliqué leurs motivations et effectué une présentation dans les règles avec des photos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux , il y a un 330ci et un 328i e36 qui sont arrivés dernièrement , et quand les choses sont bien faites , ça se passe sans problème .

nombre de composant des M sont communs ou proches des non M et à partir du moment ou les questions peuvent apporter des bonne réponse à tout le monde , qu'elles sont ecrite de maniere correct , il n'y a pas de raison que nous soyons méchant .

mais une chaudiere qui a des problème de haut-parleur , franchement le sujet n'a rien à faire ici ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Je n'avais pas lu son post concernant ses haut-parleurs... Je comprends mieux! 

Idem. Je ne l'avais pas vu. Effectivement ça pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard mais comme j'aime bien dire, vous ne rentrez pas chez un inconnu sans sonner à la porte et sans dire bonjour? ben, la c'est pareil... avant de venir sur le forum, il faut LIRE ce qui est écrit... alors, on sait, c'est devenu compliqué aujourd'hui de LIRE parce que ça ne s'apprend plus à l'école mais si quelqu'un ne sait pas lire, comment pourrait il communiquer correctement sur un forum ou tout est écrit? :?: 

Ensuite lorsqu'un nouveau rate le formulaire de présentation, il a le droit à un rappel voire plusieurs rappels... il y a donc une certaine indulgence! :oui: 

Pour finir, ce filtrage permet aussi d'éviter un afflux de membre qui viendront poser leur question pour l'autoradio de leur 316d... avant de ne jamais revenir!!! pas sur que vous appréciez autant le forum si c'était le cas?

 

in fine.... dura lex sed lex! ;-) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore , nous on a le mérite d’être franc ...

certains forums pose un formulaire à remplir avant inscription ...

et d'autres n'acceptent que sur présentation de CG ...

donc , ok , on casse , mais on est cool au niveau des choses à faire pour s'inscrire ... il suffit comme le dit Léo , de savoir lire et écrire ...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...