Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816647 Bonjour, Je me présente, Jérôme, 35 printemps, passionné de sport automobile et d'automobile et bien entendu de BMW Dans le passé, j'ai fait du karting puis des rallyes pendant plusieurs années, les budgets toujours plus conséquents ont eux raisons de ma motivation pour ce sport, mais pas de mon plaisir de conduire de belles autos, je viens de recevoir ma M2 après 7 mois d'attente et j'avoue prendre un pieds d'enfer dans cette voiture. Pour les trajets du quotidien, je roule en BMW 320d xDrive F31 M Pack, voiture confortable, fiable, économique et plaisante sur la neige avec une système xDrive vraiment top. Quelques illustrations de mon passé rallystique et de mes deux BMW : Je pratique également le Detailing, voici un exemple vidéo de mes réalisations: Et puisque nous sommes sur un forum BMW, 2 autres vidéos: Modifié le 24 novembre 20168 a par Jemcing
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816714 Bienvenue, comment trouves tu la ///M2 en comportement châssis, moteur?
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816716 Bienvenue à toi !! Ton EVO6 était sublime ! Tu l'as toujours? Beau boulot de détailling !
Posté(e) le 25 novembre 20168 a Auteur comment_816717 Pour le moment j'ai pas encore fait beaucoup de kil avec, je suis encore en rodage. J'ai un peu attaqué dans des enchaînements de virages mais sans plus. Ce qui est certain c'est qu'il y a un sacré potentiel, mais tu as un plaisir au volant, même en roulant à une allure que je qualifiais de raisonnable, c'est du pure bonheur. Le moteur semble bien coupleux, la boîte est vraiment top, hâte de voir ce que ça donnera une fois sur circuit.
Posté(e) le 25 novembre 20168 a Auteur comment_816718 Non je ne l'ai plus mon EVO 6, une auto fabuleuse. Mais en Gr.N on avait la bride du turbo, une de série poussait plus fort, mais ce qui rendait la voiture très efficace était les amortos et la boîte à crabots, là c'était une autre monde par rapport à celle de série.
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816752 à l’instant, Watershed80 a dit : Bienvenue et très belle M2 On est presque voisin beau job de detailing
Posté(e) le 25 novembre 20168 a comment_816911 Bienvenue à toi ! Tu verras ici on est nombreux à encore attendre notre m2
Posté(e) le 26 novembre 20168 a Auteur comment_817081 Merci, oui j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde qui l'attend cette M2. Je sais pas en France, mais en Suisse on m'avait dit 10-12 mois d'attente puis elle est arrivée après 7 mois, c'est assez aléatoire... Mais ça vaut la peine, c'est réellement une voiture comme on en fait certainement plus beaucoup.