Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_817100

bonjour a tous,je m'appelle math,je vis dans les bouches du rhone pas très loin de salon de provence,j'ai une 330 d touring E46 (bébé oblige)

je rejoins ce site car je suis passionné de la marque depuis une petite vingtaine d'années (époque 325i E30)

j'ai possédé ou tester  325i E30,320i E36,z3 2.8,530 d E39,525 tds E34,x5 3.0d,330 d e93,540 i E39,330d E46

Posté(e)
comment_817138

le fait d'avoir un bébé , n'oblige pas à rouler au gasoil ...

le fait d'avoir un bébé , ne dispense pas d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire  .

Posté(e)
comment_817155

mouaif , il y a quand même une grosse nuance entre posséder et essayer ...

si je mets la liste de toutes les bmw que j'ai essayé demain , on y est encore ...

Posté(e)
comment_817192

2...

Comme tu pourras le remarquer sur ce forum, on est gazole-ophobe!

rien ne t'empêche de parcourir le forum, par contre évite de nous présenter ta chaudière sinon tu risques de te faire lyncher. ..:ph34r:

Et surtout utilise le formulaire de présentation obligatoire stp!

Posté(e)
comment_817198

C est pas tant qu il ait une 330d qui est d ailleurs un très bon moteur... c est surtout l intérêt qu il peut avoir pour motorsport qui prévaut. .. sinon effectivement, des informations et combines pour 330d, des forums qui en traite, y 'à du choix... ici, il serait malheureusement délaissé et charrie plus que nécessaire. .

Ceci est valable pour les gars qui se pointe nous causer de leur 320 325 325 530 ,porches, kangoo,  lamborghini, autres dont on se fout royalement... 

Il y a une confusion  souvent avec les nouveaux inscrits qui ne prennent pas le temps de lire les "conditions"

Posté(e)
comment_817201

Aussi et dans ces conditions, il ne faut pas s étonner du 1,2..... 3........????????