Posté(e) le 27 novembre 20168 a comment_817141 Bonjour je possede une m3 e92 que je n'ai pas encore presenté mais je vais le faire des que possible,en effet je la possede depuis quelque temps et elle totalise 98 000kms. j'ai fai un démarrage 1er, 2 eme un peu poussé (rupteur) et des que je me suis mi au ralentit (fenêtre ouverte) j'ai entendu un bruit de cliqueti. Bruit qui s entend a chaud a froid et qui ne s emplifi pas avec le regime moteur. ma première hypothèse à ete les coussinnet de bielle (qui normalement on ete fait il y a 10 000 kilomètres. mais le bruit vient bien du haut moteur et non du bas, je vais controler mon filtre a huile pour iliminer a 100 pour cent le bas moteur, mais je verai plus un bruit de poussoir ou linguet,si le moteur en possede, parfois un axe de piston fait le même genre de bruit mais surement peu frequent chez BMW loool. j'aurai avoir vos idées, vos connaissances et vos experience afin de m aider dans ma demarche. sinon la voiture fonctionne parfaitement. je vais faire une video dans la matiné
Posté(e) le 27 novembre 20168 a comment_817190 Bonjour, je t'invite à relire les règles du forum et a faire une présentation.... dans les règles avant de poster ton problème dans la bonne section!! -> tu auras certainement plus de réponses....
Posté(e) le 4 décembre 20168 a comment_818844 A mon avis les coussinets ont été fait trop tard, le vilebrequin était déjà marqué, ils ont mis coussinets neufs sur un vilebrequin mort. Il vaut mieux en acheter une avec les coussinets non fait.