Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

cotes encombrement vilo m3 E36 3.0


ACS3

Messages recommandés

En effet, plus facile et moins hasardeux :D

Je pense qu'en plus d'en avoir le plumage, il y a un touring qui va avoir le ramage d'une vraie M3 :nickel6:

Edit: Nos messages se sont croisés, je pensais que la receveuse allait être la 328 touring, tu ne te reposes jamais, j'arrive pas à suivre :)

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gegette a dit :

t'as pas un S62 plutôt?

ça marche un S50 mais une serie 5 en X...il va pas trop faire le malin le petit!

Jolie projet en tout cas ! :nickel8:

beaucoup trop complexe de vouloir mixer une transmmistion de E60 xi avec un S62 de E39 dans une E34 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse à la faisabilité de la chose ...

pour mettre un S50 dans un E30 , il faut utiliser un carter d'huile de 525i E34 en M50

le S50b32 passe sans soucis .

donc en principe il n'y a aucun soucis pour mettre un S50b30/32 dans un 525i E34

mais car il y a un MAIS , moi , je veux le rentrer dans un 525 IX

je sais que Alpina a stroker un 525ix en 3.0 , bmw l'a fait aussi sur un concept-car

l'alpina :

post-35978-0-98441600-1344838645.jpg

le concept ... c'est pas beau , je le concede ...

BMW-530-iX-Enduro-E34-19-fotoshowImageNe

 

la course du vilo de 3.2 étant plus longue que celle du 3.0 , se pose la question de savoir si ça va passer ...

pourquoi Alpina et BMW n'ont pas stroké en 3.2 ?

tout simplement car lorsque le S50b32 est apparu , la E34 n'etait plus produite en berline , la E39 était déjà là , et seul le touring a poursuivi sa carrière en 1996

mais clairement bmw regardait déjà vers le X5 , et Alpina ne devait pas avoir une folle demande sur une E34 4rm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...