Aller au contenu

M5 E39 bleu lemans phase 2


skitophe

Messages recommandés

Un peu de touning 

PXL_20220319_141853793.jpg

 

Petit dépitage sur ma concession BMW : Jeudi je passe à 17h50 pour commander mes vis de fixation des supports d'étrier. On me dit " Ah non, le magasin ferme à 17h30". moi "OK, bon bha je passerais demain alors". Vendredi je passe : Fermé. Vous croyez que ce boulet aurait eu la présence d'esprit de me dire "Attention, demain on ferme à 16h exceptionnellement" bha non....

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce moment où je regrette ne pas avoir ranger et organiser les outils au fur et à mesure :

PXL_20220409_093819070.jpg

 

C'est beau quand c'est neuf. plus qu'à serrer au couple (avec la bonne douille : ces ba**** de chez BMW, une des vis de remplacement de fixation des supports d'étrier est en TORX contre une tête hexa d'origine. Il faut que je me trouve une douille) et  purger.

PXL_20220409_100726941.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purge faite. C'est bon ca roule. ca freine (bon j'ai même pas fini d'entamer la couche de protection donc je peux pas voir le bénéfice encore)

PXL_20220415_194333019.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skitophe a dit :

Purge faite. C'est bon ca roule. ca freine (bon j'ai même pas fini d'entamer la couche de protection donc je peux pas voir le bénéfice encore)

PXL_20220415_194333019.jpg

Impeccable tout ça, beau boulot ! Fraîche la E39 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous 

Jeudi je pars en weekend. Ce soir j'ai fait mes niveaux et j'ai vérifié que la voiture démarre (batterie). Nickel. Sauf un tic tic tic. La voiture n'a pas tourné depuis 1.5mois. le bruit semble venir de l'arrière du moteur côté passager. Cf vidéo. Des idées de ce que c'est ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dump a dit :

Ça sent les poussoirs désamorces ça non ? 
 

J’avais eu le cas sur la mienne suite à une immobilisation de quelques semaines 

semble t il. J'ai été roulé 10km et c'est parti au bout de 5. mais le bruit me semblait vachement localisé pour un poussoir. J'en avais peut etre un seul de désamorcé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Ca se desamorce pas en un mois et demi quand même 🤔

Faut croire que ci. Après ça commençait à se désamorcer car c'était très localisé. Mais après 5km plus de bruit donc ca ressemble bien à ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skitophe a dit :

semble t il. J'ai été roulé 10km et c'est parti au bout de 5. mais le bruit me semblait vachement localisé pour un poussoir. J'en avais peut etre un seul de désamorcé....

Impec alors 👍🏻

Il y a 4 heures, CORT45 a dit :

Ca se desamorce pas en un mois et demi quand même 🤔

Et si…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pack m a dit :

Avant de la stocker , tu l’as peut être démarrer et couper de suite … genre pour bien la garer … non ? 

Aucune idée... Ca augmente le phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...