Aller au contenu

M5 E39 bleu lemans phase 2


skitophe

Messages recommandés

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

 a l'avant les Bridgestone potenza sport remplacent avantageusement les ps4.. de mon point de vue

J'ai mis du PS5. malheureusement, pour avoir travailler chez bridge, vu comment j'ai été traité, jamais je n'achèterai cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus changés (PS5) + géo. Bon la géo avait 6 ans est était un peu trop ouverte à gauche donc le pneu droit prennait un peu. Bonus : ca a solutionné mon problème de vibration au freinage (la géo je pense)

PXL_20220909_160533704.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Pneus changés (PS5) + géo. Bon la géo avait 6 ans est était un peu trop ouverte à gauche donc le pneu droit prennait un peu. Bonus : ca a solutionné mon problème de vibration au freinage (la géo je pense)

 

@Nakamiki mdr le beau @Bigg va en prendre de la graine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

La M5 est vendue. L'acheteur est déjà ici, il en fera peut être une présentation.

Elle va me manquer c'était une super caisse.

PXL_20230318_120946114.jpg

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skitophe a dit :

La M5 est vendue. L'acheteur est déjà ici, il en fera peut être une présentation.

Elle va me manquer c'était une super caisse.

PXL_20230318_120946114.jpg

j'aurais pas tant pris gout au X5 4.8is , j'aurais pu penser à m'en faire un daily ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle reste ici c'est déjà ca☺️; pareil que @Orphée c'est quoi le marché? a savoir si on est devenus millionnaires spéculateurs avec nos panzers de gitans au garage...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...