Aller au contenu

M5 E39 bleu lemans phase 2


skitophe

Messages recommandés

Le 27/07/2018 à 15:32, skitophe a dit :

Mon premier "nouveau" controle technique. pas plus dur que les anciens :)

CT M5.jpg

Feu de brouillard mal réglé ?

Chaud la merguez ?

 

Beau CT sinon ^^ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Achat du jour : une baie de pare brise neuve. La mienne fissurait par endroit. Allez y pendant que la pièce est abordable : 53E la partie centrale et 17 les petits caches sur les cotés.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon après .... piouff plus de 6 mois à galérer avec une batterie qui ne tient pas plus de 3 semaines voir 2, j'ai enfin décider de me pencher sur le problème :

2 suspects : mon ampli branché sur la batterie / ma caméra de recul.

Bingo, c'est la caméra qui est branché sur un 12V permanent (pris sur le module video). Quelqu'un peut me dire où est le 12 après contact sur le module vidéo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Elle est géniale cette voiture. Même sur la neige. 4 chaussettes et ca grimpe aux arbres ! Je suis bluffé a chaque fois par ce que bmw nous a produit.

20190301_235017.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous. Ayant récupéré mon garage (enfin !  ) je vais pouvoir re bricoler. Sur la m5 j'ai 3 trucs à faire : 

-usinage des disques avant (léger voile)

- HP arrière déchiré. Si vous avez des conseils sur un produit je suis prenneur.

- direction dure. D'où cela peut venir  ?  (Aucune différence entre sport ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 09:47, skitophe a dit :

Salut à tous. Ayant récupéré mon garage (enfin !  ) je vais pouvoir re bricoler. Sur la m5 j'ai 3 trucs à faire : 

-usinage des disques avant (léger voile)

- HP arrière déchiré. Si vous avez des conseils sur un produit je suis preneur. J'ai pris des focal PC130F ca pique un peu mais au moins je pense que la qualité sera là.

- direction dure. D'où cela peut venir  ?  (Aucune différence entre sport ou non) : a priori j'ai trouvé le soucis : il suffit de vérifier son niveau de temps en temps... (quasiment pas d'huile dans le bocal, juste une goute sur la jauge)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, skitophe a dit :

direction dure. D'où cela peut venir  ?  (Aucune différence entre sport ou non) : a priori j'ai trouvé le soucis : il suffit de vérifier son niveau de temps en temps... (quasiment pas d'huile dans le bocal, juste une goute sur la jauge)

Doit bien y avoir une fuite quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. vu la contenance du bocal et la dernière fois que j'ai fait le niveau (2 ans) je m'en fou un peu si il fuit. Et BMW ne sait pas faire des bocal de DA étanche donc bon (je connais ce problème sur E36)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bmw t as plusieurs constantes depuis 40ans:

-DA qui pisse 

-frein a main qui freine pas

-spi de pont qui pissent

rien de nouveau sous le soleil lol...quand ma DA fait des bruits de canard, j en remet...genial ce niveau "audio" !! 

  • J'adore 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est con le pc130f est un super HP mais ça passe pas dans la boite de la E39... il faut faire plusieurs modification pour que ça rentre. ? (je l’ai fait sur la mienne...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dump a dit :

C’est con le pc130f est un super HP mais ça passe pas dans la boite de la E39... il faut faire plusieurs modification pour que ça rentre. ? (je l’ai fait sur la mienne...) 

Ha ? pourtant j'ai vérifier la profondeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skitophe a dit :

Ha ? pourtant j'ai vérifier la profondeur ? 

 Tu as la tole qui remonte dans l'angle coté amortisseur, du coup la boite en plastique a une forme à la con et l'aimant ne passe pas... Il faut chauffer la boite pour lui donner la forme de l'aimant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

 Tu as la tole qui remonte dans l'angle coté amortisseur, du coup la boite en plastique a une forme à la con et l'aimant ne passe pas... Il faut chauffer la boite pour lui donner la forme de l'aimant ;) 

Merci je verrais alors. Au decapteur ca doit bien se faire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...