Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1137571

Après avoir passé le CT avec succès

Petite balade du weekend sous le soleil du Nord avant son entretien annuel + réfection du ciel de toit.

Et pour pas changer, toujours le smile a son volant

2.jpg

3.jpg

1.jpg

• Réponses 218
  • Vues 18,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit weekend dans les Ardennes, 580km sur le weekend; Au top Que du bonheur ce S50 🥰

• Allez nouveau périple avec ce S50, cette fois ci 1500km en famille. toujours autant de plaisir a son volant, des départs de péages jouissifs. bref que du bonheur Juste avant le départ, j'ai chang

• allez un peu news avec des photos de l'interieur. rien d'extraordinaire maiq jolie a mes yeux. desole pour la propreté

Images postées

Posté(e)
comment_1137584

C'est beau tout ça ❤️ par contre les chaussettes t'aurais pu faire un effort quand même 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1137596
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

Ça ne doit pas être facile le talon pointe ?

Non c’est vrai que c’est pas pratique comme ça 😜

Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

C'est beau tout ça ❤️ par contre les chaussettes t'aurais pu faire un effort quand même 🤣🤣🤣

elles sont pas belle ? 🤔

elles sont pas trouées, c’est déjà ça 😮‍💨

Posté(e)
comment_1137600
il y a 27 minutes, mirmir59 a dit :

Non c’est vrai que c’est pas pratique comme ça 😜

elles sont pas belle ? 🤔

elles sont pas trouées, c’est déjà ça 😮‍💨

Je savais pa quoi dire alors j'ai dit cette connerie au lieu de me taire 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1137601
il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Je savais pa quoi dire alors j'ai dit cette connerie au lieu de me taire 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1137617
Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit :

Elle a combien de kilomètres maintenant @mirmir59 ? 

😁 224 000km 😁

dernièrement elle roule un peu plus. Je profite davantage 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1150489

Petit weekend dans les Ardennes, 580km sur le weekend; Au top

Que du bonheur ce S50 🥰

M.jpg

M2.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1171680

Allez nouveau périple avec ce S50, cette fois ci 1500km en famille. toujours autant de plaisir a son volant, des départs de péages jouissifs. bref que du bonheur

Juste avant le départ, j'ai changé les 2 pneus arrières en MICHELIN afin de partir serein au vue de la météo. et au final, pas une journée de pluie

M.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1171695
il y a 52 minutes, motorsportdesign a dit :

Le kiff cette caisse 

Carrément, toujours autant de plaisir. Pas toujours évident de rester sage, seul point négatif 🙄 

D'ailleurs pas de restriction en sortie de péage, j'ai même pas fait attention si limitation ou autre 🤭

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1207082

Presque 1 an après ma dernière publication sur ma présentation, pas grand chose de nouveau, bien évidemment elle a eu droit a son entretien annuel.

Dernièrement démontage du ciel de toit, des 4 montants et de sa plage arrière. Plus qu'a déposer l'ensemble chez un sellier. afin de remettre au gout du jour l'ensemble. D'ailleurs en démontant l'ensemble, j'ai trouvé ce genre de pièce (au niveau du montant arrière passager, si vous savez me dira a quoi ca peut correspondre, ca serait top.

J'ai profité pour changer le mécanisme électrique de la fenêtre passager avant. RAS

J'ai essaye également de changer le condenseur de climatisation mais n'étant pas identique, il va falloir l'adapter en filetant les trous de fixation du condenseur AUTODOC

222.jpg

333.jpg

1111.jpg

Posté(e)
comment_1207144

Ça me parle le mécanisme je viens de remplacer le moteur av Droit du mécanisme de la mienne (heureusement j'en avait en stock)

Je n'ai par contre jamais vu ce module électronique 

Posté(e)
comment_1207183
Il y a 9 heures, julien m a dit :

On dirait un câble coaxial 

Sûrement l'antenne 

effectivement , surement un reste d'antenne GSM , modele fonctionnant par induction à travers la lunette arriere

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207278
Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

effectivement , surement un reste d'antenne GSM , modele fonctionnant par induction à travers la lunette arriere

@julien m @ACS3

merci pour vos retours. Je serai quoi faire en remontant mon ciel de toit.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207323

D’ailleurs vous me confirmez que le ciel de toit, les 4 montants et la plage arrière sont de la même teinte et matière. C’est à dire noir ? Je vais voir un sellier semaine pro 

Posté(e)
comment_1207499
Le 24/04/2025 à 08:50, mirmir59 a dit :

D’ailleurs vous me confirmez que le ciel de toit, les 4 montants et la plage arrière sont de la même teinte et matière. C’est à dire noir ? Je vais voir un sellier semaine pro 

C est exactement ca tout les montants même ceux ou il y a les ceintures