Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_1218503 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :Tu peux nous en dire plus sur l’is 300 😇cad ? 2JZ (moteur de supra en atmo) luxe, confort, agrément, souplesse, sonorité et consommation 🤣. top voiture equipé éthanol
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août comment_1218516 2 hours ago, mirmir59 said:cad ? 2JZ (moteur de supra en atmo) luxe, confort, agrément, souplesse, sonorité et consommation 🤣. top voiture equipé éthanolOui 2jz, swap Manu ? Volant a gauche ?Rouille? Photos ? Combien tu la vends 😇
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_1218541 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Oui 2jz, swap Manu ? Volant a gauche ?Rouille? Photos ? Combien tu la vends 😇non boite auto, volant a droite (anglaise) rouille léger au bas de caisse de mémoire et surtout vendu y a 9 ans ^^@KOOMICHRIS tu es un peu en retard ^^ sinon tu y es intéressé par ce véhicule ?
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août comment_1218542 1 minute ago, mirmir59 said:non boite auto, volant a droite (anglaise) rouille léger au bas de caisse de mémoire et surtout vendu y a 9 ans ^^@KOOMICHRIS tu es un peu en retard ^^ sinon tu y es intéressé par ce véhicule ?J’aime bien j’ai toujours aimé les is 200 et 300 … c’est vraiment fiable… pas performant mais y’a pléthore de pièces.Y’a des années j’en voulais une pour en faire auto de piste loisir j’ai pas trouve du coup j’avais pris une S2000.
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août comment_1218605 J’adore la s2000J’ai un ami qui vends une mais rouille inside également . Je suis tellement con que je pourrais l’acheter.
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1218626 11 hours ago, My empty tank said:J’adore la s2000J’ai un ami qui vends une mais rouille inside également . Je suis tellement con que je pourrais l’acheter.Ca se fait mais il vaut mieux être carrossier de métier pour traiter ce genre de chose.
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1218628 À vil prix sinon ce n’est pas interessant et passage en carrosserie effectivement.