Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_895230

Tu as 4 pneus neiges je suppose sur ton touring? Ça tracte bien sur la neige? J'ai aussi un touring E39 et je suis curieux de connaître ses capacités sur la neige... :)

Top le silencieux :nickel8:

• Réponses 218
  • Vues 18.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit weekend dans les Ardennes, 580km sur le weekend; Au top Que du bonheur ce S50 🥰

• Allez nouveau périple avec ce S50, cette fois ci 1500km en famille. toujours autant de plaisir a son volant, des départs de péages jouissifs. bref que du bonheur Juste avant le départ, j'ai chang

• allez un peu news avec des photos de l'interieur. rien d'extraordinaire maiq jolie a mes yeux. desole pour la propreté

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_895239
il y a 24 minutes, Séb63 a dit :

Tu as 4 pneus neiges je suppose sur ton touring? Ça tracte bien sur la neige? J'ai aussi un touring E39 et je suis curieux de connaître ses capacités sur la neige... :)

Top le silencieux :nickel8:

ce nest pas mon touring mais celui d'un ami. non cest des pneus 4 saisons. il n'a pas eu de souci pour tracter sur la neige. il en est content. il tracte sa pistarde avec d'habitude 

Posté(e)
comment_895264

Mes deux voiture préférées !! Bon j'ai eu la mini, maintenant j'attends la M3 :perenoel: !! Elle est superbe ta berline, surtout avec les clignos orange ! Par contre je ne reconnais pas le silencieux, c'est quoi comme marque ? Il a une sacré gueule en tout cas ! Content du son ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_895292
Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Mes deux voiture préférées !! Bon j'ai eu la mini, maintenant j'attends la M3 :perenoel: !! Elle est superbe ta berline, surtout avec les clignos orange ! Par contre je ne reconnais pas le silencieux, c'est quoi comme marque ? Il a une sacré gueule en tout cas ! Content du son ?

C'est un direnza. y a un post sur ce silencieux. pour faire court c'est l'équivalent d'un supersprint race mais 3 fois moins chère. j'en suis plus que satisfait. au top !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_901889

un peu de nouvelle avec un xbrace e un ordinateur de bord  tout neuf. j'attends le montage pour mettre plus de photos et donner le ressenti :)

20180118_121347.jpg

Posté(e)
comment_901986

Combien t'a coûté l'ordinateur de bord ?

Modifié par julien m

Posté(e)
  • Auteur
comment_902013
Il y a 9 heures, julien m a dit :

Combien t'a coûté l'ordinateur de bord ?

100€ 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_910094

un bon entretien de fait sur la vieille 

les 3 durites de DA + vidange.

vidange moteur + filtre vanos + vanne de surpression

vidange boite et pont

tout s'est bien passé. un petit coup de stress pour le filtre vanos quand j'ai vu l'embout tourné dans le filtre :/

pour la vanne de surpression un peu la misère avec le collecteur mais nickel. on a même réussi à le serrer le couple ;)

prêt pour en profiter et pour Magny-Cours 

20180309_183130.jpg

20180303_111541.jpg

20180215_180411.jpg

20180211_132411.jpg

20180211_132342.jpg

20180201_172307.jpg

Modifié par mirmir59

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_912172

apres 700km a son volant. de nouvelles jantes pour la belle avec la rencontre de @Motorsport57. ça fait plaisir de rencontrer des passionnés et mettre des têtes à des pseudos. plus qua faire le changement de pneumatique 

Point Blur_Mar232018_101306.jpg

Point Blur_Mar232018_101226.jpg

20180323_073618.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_912246
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

ah oui , une berline en forgées , dés que c'est monté mets des photos , je suis curieux de voir ce que cela donne

ça va être magnifique !

oui pas de souci. des que c'est fait, je mettrais des photos

Posté(e)
comment_912248

Les forgées rendent trop bien sur les berlines !!

bon achat :nickel4:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_914003

voilà montage fait. un peu la galère pour mon mecano 

Point Blur_Apr032018_195102.jpg

Point Blur_Apr032018_195207.jpg

20180403_172011.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_914121
Il y a 11 heures, jojobm a dit :

Le rendu est superbe !!!

merci. plutôt satisfait du résultat. Après je me dis avec les clignotants d'origine ça fera plus jolie. a voir

prochaine étape le changement des pneumatiques avant et la recherche d'ne barre anti rapprochement avant oem 

Modifié par mirmir59

Posté(e)
  • Auteur
comment_914123
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

la barre anti rapprode GT , la seul OEM ... y'en a qui cherche depuis longtemps ...

la recherche s'annonce dur alors :/