mirmir59 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 il y a une heure, ACS3 a dit : la barre anti rapprode GT , la seul OEM ... y'en a qui cherche depuis longtemps ... effectivement elle y ressemble mais le tarif l'omp y ressemble aussi de memoire
Grande Helice Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Voici le rendu, OMP repeinte. 1 1
jojobm Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 4 heures, Grande Helice a dit : Voici le rendu, OMP repeinte. Ça rend bien ! Elle vaut combien cette barre neuve ?
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 http://fast-bmm.com/reglages-chassis/80-kit-goujons-de-roue.html
jojobm Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 11 minutes, ACS3 a dit : http://fast-bmm.com/reglages-châssis/80-kit-goujons-de-roue.html Quel con, si j’avais su que tu en vendais, j’aurai peut-être craquer l’autre jour
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 j'en ai plus en stock , cela me fait penser qu'il faut que j'en recommande à mon grossiste ...
mirmir59 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) vous confirmez qu'lle y ressemble ? avec la barre et les plaques tourelles également peintes Je vois encore 1 en stock Modifié le 5 avril 2018 par mirmir59 1
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 oui elle est sur ma pistarde voilà le rendu peinte en noir ... 1
Grande Helice Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 La mienne 100€ d'occasion sans peinture. Après ma peinture n'est pas vraiment celle que je recherchais, celle d'ACS3 avec les plaques peintes également se rapproche vraiment bien de l'OEM GT !
mirmir59 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 si je ne trouve pas d'oem, je partirai donc sur une omp repeinte en noir. sinon petite balade du soir après l'avoir lavé 3 2
GEBm3 Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 sympa avec ces jantes, même si j'adore le design des OEM 4 portes..par contre ce sont des enclumes apparemment, comparés à celles que tu viens de mettre (ce sont les forgés???) as tu senti une différence
mirmir59 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 44 minutes, GEBm3 a dit : sympa avec ces jantes, même si j'adore le design des OEM 4 portes..par contre ce sont des enclumes apparemment, comparés à celles que tu viens de mettre (ce sont les forgés???) as tu senti une différence oui ce sont bien des enclumes et les nouvelles des forges. bien plus légère. de plus elles sont de meilleur état que les anciennes. elles (les anciennes jantes) partiront à une rénovation sablage epoxy oui la différence on la sent bien. un feeling bien meilleur à la conduite. 1
Fredovitch Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Je m'étais posé la question justement de mettre des forgées et de connaitre la différence de ressenti... bon à savoir!
mirmir59 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 3 heures, Fredovitch a dit : Je m'étais posé la question justement de mettre des forgées et de connaitre la différence de ressenti... bon à savoir! il te reste plus qu'à en trouver en bonne état et à un bon prix moi j'ai eu affaire à un bon vendeur 1
Fredovitch Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Je vais déjà essayé de la démarrer, puis de régler chaque problème qui survient quand j'en ai réglé un autre 1
RoossiBDM Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 La barre c’est celle qui était monté sur l’auto avant, Nils l’a toujours sur la grise, elle est top
mirmir59 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 16 heures, RoossiBDM a dit : La barre c’est celle qui était monté sur l’auto avant, Nils l’a toujours sur la grise, elle est top l'OMP ? petite balade en campagne avec le beau temps 2 1
Gabs94 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 Ce combo de couleur est magnifique. Les clignos orange c'est top ! Et les forgées 1
GEBm3 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 très belle oui.. mais ce sont les photos ou il y a une différence de teinte entre malle arrière et ailes??
mirmir59 Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 21 minutes, GEBm3 a dit : très belle oui.. mais ce sont les photos ou il y a une différence de teinte entre malle arrière et ailes?? oui, la malle arrière à été repeinte afin de supprimer un ancien bequet tu as l'oeil quand même
Messages recommandés