SylcoM Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Heureux pour toi Remi que tu es réussi à solutionner ton problème. Profites bien de ton beau E36 maintenant ! 1 1
mirmir59 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) vehicule recuperé avec plusieurs pieces changées. pour recapituler suite a un petit bruit genant dans le compartiment moteur, jai fait changer : - tendeur courroies - courroies - poulies - alternateur - radiateur (rien a voir avec le bruit) - pompe a eau avec liquide refroidissement - pompe de da avec liquide da jai également profite pour refaire l'etancheite du pont et changer le liquide de frein ensuite j'ai fait ma petite vidange annuelle et changement des plaquettes arrieres (vu leur etat) et montage de ma barre anti rapprochement avant (merci pour les conseils de montage @ACS3 ) semaine prochaine direction spa afin de profiter un minimum de son entretien Modifié le 8 mai 2019 par mirmir59 2 2
Gabs94 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Elle est terrible cette voiture ! Belle trouvaille aussi cette vraie barre de Gt, je suis jaloux 1
mirmir59 Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 9 heures, Gabs94 a dit : Elle est terrible cette voiture ! Belle trouvaille aussi cette vraie barre de Gt, je suis jaloux attention au ecrous specifiques a la barre de la gt. disponible chez BMW mais au prix de la gt ? 1 1
mirmir59 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Allez j'alimente un peu ma présentation Rien de neuf sur la belle. En pleine réflexion d'un petit x pipe ou h pipe. En fonction des opportunités J'ai également les optiques avant qui fondent. Si une personne en vends des identique oem. Je serai preneur Modifié le 2 octobre 2019 par mirmir59 1 4
ACS3 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 achetes deux verre complet neufs chez BMW , tu verra ton auto va rajeunir de 10 ans ... refs : 63 12 8 363 505 et 63 12 8 363 506 1 1
mirmir59 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 21 minutes, ACS3 a dit : achetes deux verre complet neufs chez BMW , tu verra ton auto va rajeunir de 10 ans ... refs : 63 12 8 363 505 et 63 12 8 363 506 On peut remplacer ? car c'est le plastique à linterieur du feux qui a jaunit et non le verre à l'extérieur Je vais passer demain faire un devis sur les pièces 1
CORT45 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 C'est la lentille qui fond ou craque!Le verre c'est autre chose mais c'est vrai que d'occasion tu auras toujours des verres un peu piqués alors autant en prendre des neufs si ca se detaille en plus!
mirmir59 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 35 minutes, CORT45 a dit : C'est la lentille qui fond ou craque!Le verre c'est autre chose mais c'est vrai que d'occasion tu auras toujours des verres un peu piqués alors autant en prendre des neufs si ca se detaille en plus! Oui c'est ca exactement. La lentille au fond Oui carrément autant prendre des neufs A voir en fonction du tarif qui vont m'annoncer
Gabs94 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 @mirmir59 les lentilles et le verre de devant ne font qu’une partie. Donc si tu changes le verre, tu changes les lentilles... prends le joint de contour aussi 1 1
CORT45 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) il y a 34 minutes, Gabs94 a dit : @mirmir59 les lentilles et le verre de devant ne font qu’une partie. Donc si tu changes le verre, tu changes les lentilles... prends le joint de contour aussi Ah ok,ca se vends ensemble,je savais pas,du coup j'aimerais bien avoir le tarif! Apres je sais qu'il y a 2 modeles,lenticulaire et l'autre... Modifié le 2 octobre 2019 par CORT45
mirmir59 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 27 minutes, CORT45 a dit : Ah ok,ca se vends ensemble,je savais pas,du coup j'aimerais bien avoir le tarif! Apres je sais qu'il y a 2 modeles,lenticulaire et l'autre... Je vais chez BMW demain de ce fait Dommage qu'il y a pas de service 24/24 1
CORT45 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Super,apres je sais également qu'il y a eu du bosch et du zkw,sur la mienne c'est du bosch.
Gabs94 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 32 minutes, CORT45 a dit : Ah ok,ca se vends ensemble,je savais pas,du coup j'aimerais bien avoir le tarif! Apres je sais qu'il y a 2 modeles,lenticulaire et l'autre… Sur la berline c'est du ZKW. De mémoire, Jean-Phi m'avait dit environ 150€ par glace. il y a 4 minutes, mirmir59 a dit : Je vais chez BMW demain de ce fait Dommage qu'il y a pas de service 24/24 Pour avoir une idée du prix, tape ta ref sur leebman24…. réponse 138€ pour le gauche. Flemme pour le droite. Edit : pareil à droite Sur le net, ça se trouve chez les équipementiers entre 35 et 60€. Je suis pas radin, mais je suis plus pour en prendre une moins cher et changer souvent, qu'une bmw qui coute l'appeau d'écouille. Après tout dépend si tu est remboursé en bris de glace ou non, et de combien est ta franchise...
ACS3 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 FAUX ! @Gabs94 les M3 3.2 sont toutes en Bosch ! si tu avais du ZKW c'est que les phares complets avaient été changés ... et je t'ai donc donné le prix des vitres correspondant à TES phares
mirmir59 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Je vous dirai demain. Patience 1
Gabs94 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Ah bah oui je suis con, j’avais acheté des Bosch pour changer en plus lol ! J’ai inversé dans ma tête Du coup @mirmir59, assures toi d’avoir les bons feux par rapport aux verres que tu commandes. C’est bizarre d’ailleurs qu’ils jaunissent. Sur ma 318i c’était le cas, mais pas sur la M3. J’en avais conclu que les lentilles de 318i étaient en plastique pas cher...
mirmir59 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Verdict pour les feux Bosch 380e les deux bien sûr Le souci c'est qu'il faut être sur que c'est des non lenticulaire Bosch avec picots. Car pas de retour possible Modifié le 3 octobre 2019 par mirmir59
ACS3 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 ce que j'aime avec les gens qui sont têtus et qui ne m’écoute pas ... c'est qu'ils n'ont pas idée de la bourrique que je peux être ... je t'ai donné les refs ... et vu que je les ai en stock , je peux même te mettre des photos ... 1 1
DAM3 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Il ne te reste plus qu a lui vendre?? Sympa la nénéte ? Modifié le 3 octobre 2019 par DAM3 1
Messages recommandés