Aller au contenu

Il paraît qu'une M3 e92, ça rame....


alban61

Messages recommandés

Le 06/12/2016 à 18:41, kitkart a dit :

MRC sont très forts la dessus.

Au tout début Minhea avait une S4 B5, au ralenti elle sifllait déjà. :mrgreen:

 

Les anciennes Audi jusqu'a ~2001, sont quand même bourré de charme et c'est très compémentaire à une bmw M.

Ah voilà enfin un avis objectif et connaisseur, pour avoir traîné longtemps sur Perfaudi je peux vous dire que les M n'en menaient pas larges au concours du plus grand zizi, c'est à dire lors des battle après 3 coups de klaxon !!! sur circuit c'est une autre histoire ! 

Les voitures prépa MRC by KSF envoient du lourd.

Je trouve que la RS4 B5 est une vraie réussite, j'adore, j'aimerais bien en avoir une à côté de ma //M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MPaul a dit :

Ah voilà enfin un avis objectif et connaisseur, pour avoir traîné longtemps sur Perfaudi je peux vous dire que les M n'en menaient pas larges au concours du plus grand zizi, c'est à dire lors des battle après 3 coups de klaxon !!! sur circuit c'est une autre histoire ! 

Les voitures prépa MRC by KSF envoient du lourd.

Je trouve que la RS4 B5 est une vraie réussite, j'adore, j'aimerais bien en avoir une à côté de ma //M.

Les lignes droite c'est pour les jeunes, et le circuit pour les hommes 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare ....on compare...

Test sur Départ arrèté:

mini1000 mètres,mème jour, mème heure,mème conducteur ,plusieurs test

Test en circuit  ,c'est avec le mème pilote(j'ai pas dit 'conducteur'),la mème température,sur plusieurs cessions.

Test en rallye:Avantage aux Turbos,bien + velus en reprise...

Gaffe q' une petite auto légère peut etre + vite qu'un "panzer" bourré de chevaux!!!!!B)

Modifié par l'ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 décembre 2016 à 22:09, bmw24 a dit :

@Beef, si tu passes par la, viens leur dire ce que tu penses d'une S1 ou RS3 ( au son moteur fantastique). 

Une s1 les nouvelles c'est une super auto .... pour jeune fille ou pour ma grand mere. Les anciennes de course c'est juste comparable avec rien. Un truc de fou. 

 

Les rs3 j'ai failli acheter à cause du son fabuleux et jusqu'à l'essai mais c'est une enclume avec une boite de gay. 

 

De toutes les manieres je pissois sur les audi modernes. C'est pas du sport comme BMW m. 

Quant à la m3v8 celui qui trouve que ça rame est jamais même nté dans une bien conduite. Sur route ca tient assez bien une gt3 997. Sauf en descente. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beef a dit :

Une s1 les nouvelles c'est une super auto .... pour jeune fille ou pour ma grand mere. Les anciennes de course c'est juste comparable avec rien. Un truc de fou. 

 

Les rs3 j'ai failli acheter à cause du son fabuleux et jusqu'à l'essai mais c'est une enclume avec une boite de gay. 

 

De toutes les manieres je pissois sur les audi modernes. C'est pas du sport comme BMW m. 

Quant à la m3v8 celui qui trouve que ça rame est jamais même nté dans une bien conduite. Sur route ca tient assez bien une gt3 997. Sauf en descente. 

D'accord avec toi pour les gt3 997 sur circuit ca se suit avec une e92!

À part des Cayman gt4 ou nouvelles gt3 et gt3 rs y a pas beaucoup de Porsche qui passent devant ma M3. Les Audi c'est pas compliqué je n'en vois quasi jamais sur circuit d'autres que des R8!

La S3 berline de Le Mans Auto racing marche super bien mais elle a une grosse préparation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, FRANCK06 du forum avait posté des vidéos de sa e92 avec pont court où l'on voyait son auto qui accélérait fort aussi que les GT3 414cv et Audi R8. Dois je en déduire que la M3 V8 est un veau comme la R8 et la GT3? 

Personnellement j'achète pas une auto pour les lignes droites et faire le mariol au feu rouge mais pour avoir un maximum de plaisir en virage. Pour les accélérations en ligne droite, il y a les dragsters 

video de FRANCK06 : 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veau ? ??  Euhhhhh non. .. encore faut il ne pas avoir peur de l auto et appuyer sur la pédale de droite. .jusqu au fonds en butée, soudée au plancher quoi ! !!. (Idem les quidams prétendants que leur m3 ne freinent pas ..alors qu ils ne font que lechouiller leurs pédales de frein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 07:55, MPaul a dit :

Ah voilà enfin un avis objectif et connaisseur, pour avoir traîné longtemps sur Perfaudi je peux vous dire que les M n'en menaient pas larges au concours du plus grand zizi, c'est à dire lors des battle après 3 coups de klaxon !!! sur circuit c'est une autre histoire ! 

Les voitures prépa MRC by KSF envoient du lourd.

Je trouve que la RS4 B5 est une vraie réussite, j'adore, j'aimerais bien en avoir une à côté de ma //M.

Tu m'étonnes, la B5 c'est vraiment un monstre même en statique.

Et avec les compétences du bon sorcier, tu peux aller embarrasser du bourgeois en Ferrari 550. :mrgreen:  La gueule du gus, quand il se rend compte que la bétaillère à 4 anneaux est conduite pas une nana et qu'il y a deux clébards dans le coffre. :ph34r:

Le 10/12/2016 à 18:59, Flo_RR a dit :

D'accord avec toi pour les gt3 997 sur circuit ca se suit avec une e92!

À part des Cayman gt4 ou nouvelles gt3 et gt3 rs y a pas beaucoup de Porsche qui passent devant ma M3. Les Audi c'est pas compliqué je n'en vois quasi jamais sur circuit d'autres que des R8!

La S3 berline de Le Mans Auto racing marche super bien mais elle a une grosse préparation.

Les Audi ne sont clairement pas des autos de circuit. Sans sérieuse prépa châssis c'est compliqué de finir la journée avec un train de pneus avant. C'est vraiment le gros défaut des autos avec le moteur en porte à faux avant.

Il y a aussi le fait que la plupart des Audi qui étaient adaptable à la piste, sont aujourd'hui des youngtimers et du coup les proprios ont plus de mal a dépouiller une S2 berline produite à 306 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine oui, un peu tapée c'est mieux, mais pour de la route de montagne défoncée c'est pas l'idéal. Une B5 c'est 1720kg avec des options.

Une fois que la route s'ouvre un peu par contre c'est la double trique, et pour traverser l'Europe c'est le feu ! Et la RS2 c'est encore mieux, le son du 5 pattes et le charme en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'en ai croisé une de RS2 c'était en 98, dans la montée de l'A40 vers nantua (pente à 6%). J'étais en polo 1.4 à  fond de 4 vers 130, le mec a eu pitié de moi et m'a laissé doublé et me rabattre tranquillement avant de me tripler pour partir vers 200 en 5sec: l'impression de se faire "déposer" par une bétaillère en moins de 2! :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Beef a dit :

Oui mais la RS2 c'est pas une audi de gay ...

Normal c'est une Porsche :ph34r: (quoique ces derniers temps ce n'est plus un gage de non gayserie)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beef a dit :

Oui mais la RS2 c'est pas une audi de gay ...

Beef, il faudrait que tu m'expliques les critères de gays. :mrgreen:

Perso, que ce soit au volant de la RS2 ou de la RS4 B5 c'est la trique ! Après les deux sont préparées avec les gros watts à sa maman. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Beef a dit :

Excellente nalyse. Le gay est lourd et sous vire beaucoup. 

Mais il y a une part non negligeable d'arbitraire dans la selection !

T'as une utilisation particulière de tes autos aussi et surtout la chance d'habiter dans un coin paradisiaque.

Une RS2 sur tes routes, ça sera lourd, sous vireur et le penchant de l'hayapasdwatt en relance. :mrgreen: 

Il y a 23 heures, Fredovitch a dit :

Je crois que le gay sous vire beaucoup....

Pas que je pense, sinon l'ur-quattro et la RS2 sont conduites uniquement par les chefs des gays. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrai résumer l'échelle de Beef comme ceci (tu me corriges si je me trompes)

Ainsi les taudi en restant en dérive du cul vers 0 sont dans la zone Gay

Il me semble que la RS2 est une des seules qui peut survirer, mais à confirmer

PAr contre une 205 gti 1.9 même si elle n'a pas de chevaux s'apparente plus à une caisse pour homme pour les couillus qui la mènent à fond de cale dans le rapide (en virage s'entend)

Le gay ayant tendance à ne pas dériver du cul et à refuser l'entrée dans le serré, soit l'inverse de ce qu'il a l'habitude de faire ds la vraie vie!

Je laisse le maitre (je sais il y a une faute) étalon corriger

NB: pour les groupes B, mes connaissances commencent à la phase 2.0 soit la phase PTS, mon logiciel n'étant pas programmé pour la phase 1.0 :nickel10:

 

 

 

IBXX18rf5HtnHC5O67l+ThKRGCUkNjWrCtzr3apd

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beef a dit :

Excellente nalyse. Le gay est lourd et sous vire beaucoup. 

Mais il y a une part non negligeable d'arbitraire dans la selection !

Tout dépend si l'arbitraire comporte ou pas une pointe de notion de possible mauvaise foi! :perenoel:

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...