Posté(e) le 10 décembre 20168 a Auteur comment_820353 edit. Modifié le 14 juillet 20178 a par Seb///M4
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820355 Magnifique et la couleur de l'intérieur Tu as vraiment bien fait, un pote à la M3 même couleur mais cuir noir. C'est passe partout mais le Goldbraun ça change et t'en vois pas souvent Modifié le 10 décembre 20168 a par Watershed80
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820356 Magnifique et la couleur de l'intérieur Tu as vraiment bien fait, un à la M3 même couleur mais cuir noir. C'est passe partout mais le Goldbraun ça change et t'en vois pas souvent
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822003 Salut et bienvenue ici ! Elle est superbe cette M4, la config est de toute beauté, félicitations ☺
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822302 salut, Magnifique ta voiture, joli mariage de coloris, les jantes de la M4 sont superbes, et le //M sur le siège fallait oser et y penser. Ils l'ont vraiment bien réussi..
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833077 Bienvenue ici !! (je viens seulement de tomber sur ta présentation) ==> Tu as reçu un MP
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848438 Toujours aussi belle et avec ces modifications c'est une turie j'adore ? C'est classe sans en faire trop et les feux sont superbe ?
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848588 Vraiment plus sympa avec les nouveaux feu , je pense que je vais me laisser tenter ?
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848599 Il y a 15 heures, Seb///M4 a dit : Je tiens à remercier l équipe de Bavarian (performance Store) pour l installation de ces feux LCI, au top comme à chaque fois les gars . Sais-tu si il est possible de faire le retrofit des feux avants aussi ? Sinon, bien joué, elle est top comme ça
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur comment_848621 Il y a 15 heures, Watershed80 a dit : Toujours aussi belle et avec ces modifications c'est une turie j'adore ? C'est classe sans en faire trop et les feux sont superbe ? Merci il y a une heure, Florian76100 a dit : Vraiment plus sympa avec les nouveaux feu , je pense que je vais me laisser tenter ? En effet ces feux arrières sont magnifiques, c est vraiment la modification à faire . Les feux phase 1 m ont toujours dérangés et je voulais absolument les changer . il y a 49 minutes, Twist a dit : Sais-tu si il est possible de faire le retrofit des feux avants aussi ? Sinon, bien joué, elle est top comme ça Bavarian propose également un retrofit des feux avants par contre niveau tarif ce n est pas la même histoire pour de l adaptative led .
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848624 Cela ta coûte combien sans indiscrétion ? Stp Je vais voir ma concession ce soir pour savoir combien sa coûte
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur comment_848629 il y a 25 minutes, Florian76100 a dit : Cela ta coûte combien sans indiscrétion ? Stp Je vais voir ma concession ce soir pour savoir combien sa coûte Il faut compter un peu moins de 1000 € TTC Cela comprend les feux arrières, le codage, la main d oeuvre ainsi qu un câble faisceau développé par Bavarian, car il faut savoir que les feux extérieur se connectent en plug&play par contre les connectiques des feux de malles sont différents et nécessitent donc un faisceau qui permet alors de les connecter . Cela vient du fait que les feux de malles LCI ajoutent une alimentation pour les clignos ce qui n était pas le cas pour les anciens . Il faut donc absolument ce cable que peut fournir Bavarian car BMW ne propose aucune solution pour l instant .
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848682 Il y a 3 heures, Seb///M4 a dit : Bavarian propose également un retrofit des feux avants par contre niveau tarif ce n est pas la même histoire pour de l adaptative led . Tu peux me communiquer le prix stp ?
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur comment_848722 Il y a 2 heures, Twist a dit : Tu peux me communiquer le prix stp ? Je ne connais pas le prix exact, je leurs poserais la question à l occasion mais compte environ 3000 € .
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur comment_848724 Bon j ai reçu le contrôleur de valve cette après midi, la douane m a encore taxée de 70 € supplémentaire . Produit de bonne facture, installation simple et rapide .