Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848769 Il y a 9 heures, Seb///M4 a dit : Il faut compter un peu moins de 1000 € TTC Cela comprend les feux arrières, le codage, la main d oeuvre ainsi qu un câble faisceau développé par Bavarian, car il faut savoir que les feux extérieur se connectent en plug&play par contre les connectiques des feux de malles sont différents et nécessitent donc un faisceau qui permet alors de les connecter . Cela vient du fait que les feux de malles LCI ajoutent une alimentation pour les clignos ce qui n était pas le cas pour les anciens . Il faut donc absolument ce cable que peut fournir Bavarian car BMW ne propose aucune solution pour l instant . ça m'interesse... MP
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848795 il faut c'est l'information pour les avants ça va me supprimer ces merdes orange
Posté(e) le 5 avril 20178 a Auteur comment_848818 Ca me dérange pas moi ces petite led orange, ca donne un pti coté US Il y a peut être moyen de les déconnecter par coding .
Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849713 Magnifique cette M4 et belles modifications !! Question concernant les feux arrières: - niveau fixation, est ce qu'il faut utiliser d'autres pièces d'adaptation ou rien de plus ? Juste les feux et les câbles ??? - sais-tu si ils envoient tous le matos avec les instructions de codage ? J'peux pas me permettre d'aller jusqu'en Belgique pour les installer :/
Posté(e) le 9 avril 20178 a Auteur comment_849726 il y a 38 minutes, RL_M4 a dit : Magnifique cette M4 et belles modifications !! Question concernant les feux arrières: - niveau fixation, est ce qu'il faut utiliser d'autres pièces d'adaptation ou rien de plus ? Juste les feux et les câbles ??? - sais-tu si ils envoient tous le matos avec les instructions de codage ? J'peux pas me permettre d'aller jusqu'en Belgique pour les installer :/ La fixation se fait sans adaptation, les gouttières,les vis sont les mêmes, donc oui uniquement les feux et câbles Ils peuvent envoyer du matos et je pense qu ils te donneront les instructions de montage, contacte les par phone ou face pour en savoir plus
Posté(e) le 10 avril 20178 a comment_849955 Salut Seb tu as un contact à me donner chez Bavarian-performance ? J'ai essayé d'appeler, envoyer un message par Facebook et un mail à l'adresse info@bavarian.be mais aucune réponse
Posté(e) le 10 avril 20178 a Auteur comment_849961 il y a 13 minutes, RL_M4 a dit : Salut Seb tu as un contact à me donner chez Bavarian-performance ? J'ai essayé d'appeler, envoyer un message par Facebook et un mail à l'adresse info@bavarian.be mais aucune réponse C est soit Brice ou Xavier qui répondent, y a plus de chance de les joindre par téléphone en fin de journée. Ils sont certainement en vacance de Pâques cette semaine .
Posté(e) le 16 avril 20178 a comment_851364 Superbe Seb ! rien à redire, avec le petit rabaissement elle sera parfaite Tu as un retour sur le Vsc2 ? Ca fonctionne bien ? Le prix 200$ ? +tes 70 de douanes ?
Posté(e) le 16 avril 20178 a comment_851397 Superbe ta M4; c'est la première fois que je vois ces baquets ajourés. Sublime l'intérieur.
Posté(e) le 16 avril 20178 a Auteur comment_851407 il y a 11 minutes, GregF80 a dit : Superbe Seb ! rien à redire, avec le petit rabaissement elle sera parfaite Tu as un retour sur le Vsc2 ? Ca fonctionne bien ? Le prix 200$ ? +tes 70 de douanes ? Moins de 300 € tout compris . Sinon, le boitier fait son job et fonctionne très bien pour l instant . Bonne qualité de fabrication et installation hyper simple et rapide . Il permet d avoir les valves constamment ouvertes quel que soit le mode de conduite sélectionné . Comme je reste en mode efficient tant que le moteur n est pas à bonne température, je profite d avoir les valves ouvertes, c est plus sympa . Les démarrages à froid sont aussi plus expressif
Posté(e) le 16 avril 20178 a Auteur comment_851437 il y a 25 minutes, laurent06 a dit : moi pour l instant j ai débranché les fiches pour avoir les valves toujours ouvertes,mais sur long trajets ça peut etre fatiguant surtout quand mon Eisenmann seras installé...donc ce boitier m intéresse,surtout quand je rentre tard pour que le voisinage ne soit pas réveillé... Oui, ça peut être une bonne alternative Ça devrait être sympa avec l Eisenmann, ils font plutôt du bon matos . il y a 18 minutes, laurent06 a dit : maintenant il ne te manque plus qu un Échappement M performance,Akrapovic ou Eisenmann pour faire rugir le monstre... Je verrais plus tard mais je suis pas pressé pour l instant, le son n' est pas trop mal sur le pack compétition, après si une bonne affaire se présente pourquoi pas ...