Posté(e) le 5 décembre 20168 a comment_819054 Salut à tous voilà j'ai un petit soucis avec mon baby ///M après avoir eu un défaut moteur , vibration niveau moteur et perte de puissance à chaque fois que je poussé les rapports on m'a conseillé de changer mon charge pipe ce que j'ai fait samedi du coup en rentrant j'ai testé et au début tout aller pour le mieux Plus de perte de puissance ni de vibration et d'un coup en sortie de rond point j'ai mis godasse et la le moteur ces mis à tremblé sans me mettre de défaut et des que j'ai relâché la pedale le moteur retourné rond avez vous une idée de ce que sa peut etre svp merci d'avance
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819100 Salut à mon avis tout ce que tu décris me semble être un rate de combustion tu peut avoir 3 chose bougies , bobine ou injecteur mais commence par regarder combien de kilomètres ont tes bougies et essaie de trouver quelqu'un pour te mettre un coup du diag pck changer des pièces au hasard sa coûte chère à la fin car tu peu avoir un default mémorise sans remonté De voyant au tableau de bord la stratégie des calculateurs en gros c'est il faut que la panne ou default soit présent pendant genre 5 seconde pour remonter un voyant et selon la gravité 1 ou 2 il te met le voyant orange ou rouge pour résumer regarde regarde l'âge de tes bougies et essaie de la passer au diag tiens nous informé
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819103 Merci pour l'info je vais aller la passer au Diag cette semaine merci
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819186 Elle est full stock a par un silencieux inox et elle a 68000km
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819206 Il faut que tu la passe à la valise pour s'avoir le code défaut. Tu n'a personne avec une Coob qui peux te la brancher et lancer une reprod et revenir stock pour voir le code défaut. La Coob enregistre les défauts.
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820248 Perso le seul soucis que j'ai eu a été dans ce style... le moteur a changé de bruit du style bon flat 6 refroidi par air....accompagné par une perte de puissance Ce n'etait pas constant.... j'ai commandé 6 bobines, en même temps j'ai ai profité pour faire les bougies Et depuis... c'est parfait
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820417 Mince steevie , on avait tous penser a ce fichu charge pipe et ça recommence Bon on attend ce que va dire le diag mardi , et tu en a parler a David ?
Posté(e) le 13 décembre 20168 a Auteur comment_820899 Salut les amis le verdict est tombé c'est les bobines qui son HS
Posté(e) le 13 décembre 20168 a comment_821024 Tant mieux ce n'est pas grand chose au final , ce sont les choses les plus fréquente qui arrive les bobine chez tous les constructeur en plus lol
Posté(e) le 1 août 20177 a comment_870887 A mon tour, depuis quelques temps j'ai remarqué quelques petits raté au ralenti lorsque je suis à l'arrêt sa se traduit par des tremblements de la voiture et parfois j'ai l'impression que lorsque je mets pied dedans a partir de 2000trs elle a un peu de mal à prendre jusque 2500/2600trs. Au début c'était un raté isolé par si par là mais depuis hier c'est constant dés que je suis au ralenti à l'arrêt et même pendant la période de starter lorsqu'elle démarre, la voiture tremble. Du coup j'ai branché le diag qui m'a sorti un défaut que j'ai effacé moteur tournant (vanos admission, sonde niveau d'huile, feu clignotant) comme un blaireau j'ai pas pensé à prendre une photo de l'écran ni a regarder la date du défaut. Ensuite j'ai fait un petit tour et ce défaut n'est pas réapparu et lors de l'effacement du défaut je n'ai pas remarqué une différence, sa tremblait toujours. A savoir que la sonde niveau d'huile a été changée en 2015 (sa sent le défaut pas effacé ça). les bougies ont été changées à 31000 lors de l'inspection 2, la voiture en a 44000, vous en pensez quoi? Modifié le 1 août 20177 a par mathieu57
Posté(e) le 1 août 20177 a comment_870896 il y a 41 minutes, mathieu57 a dit : A mon tour, depuis quelques temps j'ai remarqué quelques petits raté au ralenti lorsque je suis à l'arrêt sa se traduit par des tremblements de la voiture et parfois j'ai l'impression que lorsque je mets pied dedans a partir de 2000trs elle a un peu de mal à prendre jusque 2500/2600trs. Au début c'était un raté isolé par si par là mais depuis hier c'est constant dés que je suis au ralenti à l'arrêt et même pendant la période de starter lorsqu'elle démarre, la voiture tremble. Du coup j'ai branché le diag qui m'a sorti un défaut que j'ai effacé moteur tournant (vanos admission, sonde niveau d'huile, feu clignotant) comme un blaireau j'ai pas pensé à prendre une photo de l'écran ni a regarder la date du défaut. Ensuite j'ai fait un petit tour et ce défaut n'est pas réapparu et lors de l'effacement du défaut je n'ai pas remarqué une différence, sa tremblait toujours. A savoir que la sonde niveau d'huile a été changée en 2015 (sa sent le défaut pas effacé ça). les bougies ont été changées à 31000 lors de l'inspection 2, la voiture en a 44000, vous en pensez quoi? Bobines ?
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