Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_819066

Pseudo : Ced2309
Prénom : Cédric
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Brabant Wallon, Belgique
Motivation de l'inscription : Partager sa passion
Loisirs, passions : Karting, sessions circuit (moto, voiture), fitness, la musique

Présentation du véhicule : (en commande; prévue pour Mars 2017)

Marque : BMW
Modèle : M2  -  Boite manuelle
:nickel8:
Année modèle : 2017
Puissance : 370 cv
Coloris : Mineralgrau

Modifications envisagées :

- catasport et intercooler Wagner
- Awron

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans. J'habite dans le Brabant Wallon en Belgique. Grand passionné de moto et voiture (plus particulièrement les modèles ///M) je fais aussi quelques session circuit à l'occasion.

J'ai découvert ce forum tout simplement en faisant des recherches sur la Bmw M2 et en lisant plusieurs postes, je me suis décidé à m'inscrire. Ce forum à vraiment l'air sympa et cela me ferait plaisir de partager ma passion avec vous.

J'ai toujours voulu acheter un modèle ///M de chez Bmw et j'ai enfin pu la commander! Malheureusement, faute de budget, cela n'a pas pu se faire avant. Priorité oblige.

Je suis passé par plusieurs petites sportives comme par exemple ma dernière: une Renault mégane 3RS Trophty R.

A part vous dire que j'espère un jour pouvoir faire une petite session circuit avec l'un d'entre vous ou un rassemblement, je ne peux vous dire qu'a très bientôt sur le forum.

Cédric

PS: les photos arriveront par la suite :nickel8:

Modifié par Ced2309

Posté(e)
comment_819093

Bienvenue. Livré juste à temps pour quand le beau temps revient :nickel4:

Posté(e)
comment_819197

Bienvenue ;) Encore une nouvelle ///M2 sur le Forum...

Posté(e)
  • Auteur
comment_819346

Merci à tous pour vos messages :)

Le 05/12/2016 à 22:15, bmw24 a dit :

Bienvenue, :nickel8: , il doit te tarder !

Je l'avais commandé au mois de Juin donc il y a déjà du chemin et maintenant que la date approche c'est encore plus dur

Il y a 16 heures, MP11WER a dit :

Bienvenue. Livré juste à temps pour quand le beau temps revient :nickel4:

Merci!! Oui cela serait vraiment parfait en espérant que les routes soient déjà un minimum propres.

Posté(e)
comment_819503

Bon, en bleu cela aurait été mieux, mais Mineraldrau c'est pas mal non plus.. Bienvenue