Posté(e) le 5 décembre 20168 a comment_819066 Pseudo : Ced2309 Prénom : Cédric Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Brabant Wallon, Belgique Motivation de l'inscription : Partager sa passion Loisirs, passions : Karting, sessions circuit (moto, voiture), fitness, la musiquePrésentation du véhicule : (en commande; prévue pour Mars 2017) Marque : BMW Modèle : M2 - Boite manuelle Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : MineralgrauModifications envisagées : - catasport et intercooler Wagner - AwronBonjour à tous, Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans. J'habite dans le Brabant Wallon en Belgique. Grand passionné de moto et voiture (plus particulièrement les modèles ///M) je fais aussi quelques session circuit à l'occasion. J'ai découvert ce forum tout simplement en faisant des recherches sur la Bmw M2 et en lisant plusieurs postes, je me suis décidé à m'inscrire. Ce forum à vraiment l'air sympa et cela me ferait plaisir de partager ma passion avec vous. J'ai toujours voulu acheter un modèle ///M de chez Bmw et j'ai enfin pu la commander! Malheureusement, faute de budget, cela n'a pas pu se faire avant. Priorité oblige. Je suis passé par plusieurs petites sportives comme par exemple ma dernière: une Renault mégane 3RS Trophty R. A part vous dire que j'espère un jour pouvoir faire une petite session circuit avec l'un d'entre vous ou un rassemblement, je ne peux vous dire qu'a très bientôt sur le forum. Cédric PS: les photos arriveront par la suite Modifié le 5 décembre 20168 a par Ced2309
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819092 Salut à toi et félicitations ! On est nombreux à attendre notre m2 !
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819093 Bienvenue. Livré juste à temps pour quand le beau temps revient
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819346 Merci à tous pour vos messages Le 05/12/2016 à 22:15, bmw24 a dit : Bienvenue, , il doit te tarder ! Je l'avais commandé au mois de Juin donc il y a déjà du chemin et maintenant que la date approche c'est encore plus dur Il y a 16 heures, MP11WER a dit : Bienvenue. Livré juste à temps pour quand le beau temps revient Merci!! Oui cela serait vraiment parfait en espérant que les routes soient déjà un minimum propres.
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819503 Bon, en bleu cela aurait été mieux, mais Mineraldrau c'est pas mal non plus.. Bienvenue