Aller au contenu

Plus de 700ex de la M4 GTS


louisrousillon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Pour en revenir au sujet, je dis tant mieux pour la centaine de clients qui ont ainsi pu être servi!

Et BMW n'est pas le premier constructeur à le faire. Porsche avec ses différentes GT3 RS a fait de même au point que la rarissime 4.0 a été plus produite que la 3.8 standard par exemple! Ou Ferrari qui prenait encore des commandes de la 458 Spéciale après la fin annoncée de la production...

D'ac avec toi sur le fait que certains on pu en avoir mais pas sur le fait d’annoncer un chiffre pour mousser la specu es que je me fais bien comprendre?...:D:mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait 100 exemplaires de plus ou de moins qu'annoncé par BMW ne changera strictement rien sur la valeur de la voiture et sur son exclusivité.

Il y aurait 1000 ou 2000 exemplaires de plus ok, ça serait du foutage de gueule mais là c'est pinuts. Si j'avais acheté cette auto pour spéculer, ça ne m'empecherait pas de dormir en tous cas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 1M numéroté jusqu a 100 puis les NON numérotées qui sont arrivées après, ça n'enlève rien à la cote de la voiture. BON après le prix d une gts n'est pas le même qu'une 1M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MattR a dit :

Comme les 1M numéroté jusqu a 100 puis les NON numérotées qui sont arrivées après, ça n'enlève rien à la cote de la voiture. BON après le prix d une gts n'est pas le même qu'une 1M...

oui c'est clair les 1M françaises numérotés je me souvient...

Cela dit je collectionne aussi les 1/18 et ça la fou mal de dire que sur une série de 1000 il y en a 200 de plus il faut changer la plaque numérotée en XXX/1000 en XXX/1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...