Posté(e) le 18 décembre 20168 a Auteur comment_821992 Un peu de news car ça avance pas mal Remis en état du nouveau moteur démontage complet des Vanos pour remise en état, changement des coussinets de bielle, tous les joints moteur, changement du rail de renvoie de la chaine de distrib Place aux photos
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822074 Bon boulot ! C'est toujours sympas de réviser un V8 Les pièces étaient dans quelles états ?
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822289 Oui dans quelles états était les pièces et combien de kilomètres à ce moteur? Envoi des photos des pièces et du démontage des vanos et autres.
Posté(e) le 10 janvier 20178 a Auteur comment_827100 Un peu de News suite à un très gros boulot pendant mes vacances elle revue enfin voici des photos du remontage
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827215 Ca bosse dur par ici, bravo pour le boulot et les photos
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827350 voici les photos je viens enfin de comprendre comment les intégrer Nettoyage intégrale de l'ensemble du moteur Changement de tous les joint de vanos Changement des guides de chaine Changement du détendeur de chaine Changement des coussinets Changement de tous les joints a Spy et de Carter Changement de l'embrayage Changement des bougies et des bobines Enfin bon une très grosse révision
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827361 Un gros chantier en tous les cas Maintenant je cherche comment pouvoir la passer au diagnostic moi même si des personnes n'ont déjà fait je suis preneur de toutes infos Modifié le 11 janvier 20178 a par labert