michM3 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Je confirme, j'en ai dans ma M5 et elle sont mates d'origine.
labert Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Un peu de news page arrière refaite nickel 1
labert Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Et ce week elle est effet passer au CT sans souci et haut la main. J'ai juste une vibration à 80 Km/h du à un cylindre bloc dans le train avant. Je vais m'en occuper cette semaine et après passe au crusing... 2
Biba16 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Nickel, beau boulot ? Tu as repeind la plage arriere ?
labert Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 6 minutes, Biba16 a dit : Nickel, beau boulot ? Tu as repeind la plage arriere ? Oui je l'ai repeints une vrais galère pour avoir une teinte correcte
alex670 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 beau boulot sur la plage arrière, faudrait que je fasse de même sur ma 530d, c'est compliqué? et tu as utilisé quoi comme produit du coup? merci de ton retour
labert Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 5 minutes, alex670 a dit : beau boulot sur la plage arrière, faudrait que je fasse de même sur ma 530d, c'est compliqué? et tu as utilisé quoi comme produit du coup? merci de ton retour J'ai utilisé une peinture pour tissus mais le résultat n'était pas top J'ai donc utilisé de la peinture noire mat standard des couches très fines et tu brosses entre les couches
Biba16 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Je vais le faire sur la mienne. J'attend les beaux jours.
Titi29 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Il faut que je le fasse aussi. C'est pas trop galère à démonter? Tu as le store électrique on dirait?
skitophe Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a des tuto qui disent quoi démonter. Mais ça passe juste juste surtout avec le store électrique. Les vis sont longues et la marge faible.
nico911 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 gros boulo de resto, chapeau J'ai noté l'adresse de ton carrossier, j'ai une jante qui a fait un bisou à un trottoir et qui mérite une petite restoration... Je retiens la technique pour la moquette. Celle de mon coffre est tachée, il faut que je la reteinte, ou que je la change
GEBm3 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Salut content de t avoir vu ce matin effectivement bien belle auto, et les jantes repeintes sont magnifiques
labert Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour un peu de news bon l'auto roule très bien et sa envoi velu le chantier C'est vraiment sympa pour cruiser. Par contre je dois re-démonter mon trains avant car j'ai une vibration vers 80 Klms/h silent bloc de tirant de chasse je suppose, j'en profiterai pour remettre mes collecteurs d'origine et faire mes modification de ligne d'échappement. Un petit point noir j'aurai du faire les joints de queue de soupape car elle fume au retrogradage lors de l'arrivée au péage si elle est haut dans les tours. Quelques les a déjà fait en place ? es ce vraiment une galère ?
GABONAIS Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bravo pour le boulot titanesque abattu ... (!!). Une bien belle auto qui va repartir pour 300000 kilomètres, l'esprit tranquille .
afv Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Le 27/04/2017 à 10:08, labert a dit : Bonjour un peu de news bon l'auto roule très bien et sa envoi velu le chantier C'est vraiment sympa pour cruiser. Par contre je dois re-démonter mon trains avant car j'ai une vibration vers 80 Klms/h silent bloc de tirant de chasse je suppose, j'en profiterai pour remettre mes collecteurs d'origine et faire mes modification de ligne d'échappement. Un petit point noir j'aurai du faire les joints de queue de soupape car elle fume au retrogradage lors de l'arrivée au péage si elle est haut dans les tours. Quelques les a déjà fait en place ? es ce vraiment une galère ? J'ai fait sur une E21 320 6 cylindres en place, c'est long déjà avec 12 soupapes, avec 32 have fun! C'est faisable le plus chiant c'est de comprimer les ressorts.
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