Aller au contenu

Sortie de hangar


labert

Messages recommandés

M'enfin, 11 ans arrêtée c'est pire qu'un fort kilométrage :confus:

Pour faire les choses bien y'a un sacrée budget à investir en plus du moteur... Pneus, frein,trains roulants,  fluide, circuit de climatisation, etc... tout accumulé on est quasi au même qu'en acheter une qui roule :neutral: 

Par experience je reste très méfiant de ce genre de véhicules longtemps arrêté.

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours, comme quoi on est jamais à l'abri d'un problème dû à un défaut de conception que je ne connaissais pas sur M5 E39.

Pour les surrégimes c'est le revers de la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au global , le S62 st quand même un moteur super fiable , mais bon , une paille dans l'alu ... , un manque de graissage ...

le problème dans les cas de casse de piston c'est que la bielle fait la crécelle autour du vilo et détruit tout sur son passage avant de se décrocher ...

et après , bien malin celui qui saura dire qui a fait quoi ... car y'a tellement de dégâts qu'il est difficile de définir qui est la cause , quelles sont les conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

defaut de fonderie ou sur-regime ...

Autant acheter des caisses avec un moteur qui a fait ses preuves, bien entretenu et aussi bien utilisé...

Les km font peures aux spéculateurs 

HS (Plus ça va et plus on dirai  que les E36 ont les compteurs qui baisses)

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur est un Alcantara perforé une fois nettoyé il sera en très bon état le colorie ressemble fortement a celui de ma M3E36

J'appelle a l'aide du forum quelqu'un aurait une revue d'atelier pour les couple de serrage du moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des nouvelles jantes OEM refaite à neuve 

Elles viennent de loin acheter en Pologne car introuvable en France réception sur Lyon et envoi chez mon carrossier fétiche PSD à Vendoeuvre du Poitou;

Tu taf au top plus cas mettre de bon pneus la dessus ...

IMG_1502.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, labert a dit :

Réception des nouvelles jantes OEM refaite à neuve 

Elles viennent de loin acheter en Pologne car introuvable en France réception sur Lyon et envoi chez mon carrossier fétiche PSD à Vendoeuvre du Poitou;

Tu taf au top plus cas mettre de bon pneus la dessus ...

IMG_1502.JPG

Il les a repeinte en chrome shadow?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, labert a dit :

Réception des nouvelles jantes OEM refaite à neuve 

Elles viennent de loin acheter en Pologne car introuvable en France réception sur Lyon et envoi chez mon carrossier fétiche PSD à Vendoeuvre du Poitou;

Tu taf au top plus cas mettre de bon pneus la dessus ...

IMG_1502.JPG

Excuse moi d'insister mais y-a t'il l'emplacement pour le monogramme ///M???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2016 à 21:48, michM3 a dit :

Excuse moi d'insister mais y-a t'il l'emplacement pour le monogramme ///M???

Salut en faite j'ai pris le temps de regarder il n'y a pas l'emplacement pour le logo dommage pour moi je n'y avait pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...