Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Après quelques temps passés ici sur le forum,me suis dit qu il serait bien de mettre des visages sur les pseudos. ..(même si beaucoup se connaissent par le biais de rencontres. ) (demande de l administration du forum pour études morpho-psychologiques). Donc à tout seigneur, tout honneur: Sedan seventy eight. 52ans charpentier traditionnel,constructeur de maisons à ossature bois,couvreur, entrepreneur en R.P Modifié le 7 décembre 2016 par Invité
Guitarman Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis probablement le doyen de ce forum : 73 ans 1/2 à ce jour.
dump Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, ACS3 a dit : moi Excellent !
Sylkill Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Ma pomme dans le touring, un jour de grande fatigue..... 3
gagipro Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Hier soir après le concert de Meshuggah au Bataclan. J'arrive pas encore à cacher les pupilles complètement mais j'y travaille! 2
Messages recommandés