P0L0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis que j'ai ma /M3, je trouve le klaxon un peu faiblard. En observant RealOEM, je vois qu'il y a comme deux klaxon, un plutot aigu, l'autre plus grave. Je ne trouve pas de video de klaxon d'origine, alors pourriez-vous me dire si votre klaxon fait le même bruit que le mien ? [media] Merci ! Modifié le 7 décembre 2016 par P0L0
louisrousillon Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Difficile faudrait que j'aille vérifier mais m'a pas l'air faible... Au pire l'aigu est out mais à confirmer....
P0L0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 J'aurais dit le grave, moi Sérieux, ma femme a un klaxon plus virile sur sa Clio 2
ludo_205 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je dirais que c est le même que le mien lol
louisrousillon Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 5 heures, P0L0 a dit : J'aurais dit le grave, moi Sérieux, ma femme a un klaxon plus virile sur sa Clio 2 Moi je trouve qu'il raisonne bien HS: t'est ps un peu stressé a peine le vert passe tu klaxonne... Moi le dernier qui m'a fait ça a attendu que le feux passe au rouge...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ( Louis !tu nous aimes plus,tu viens plus en section E36)
P0L0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, louisrousillon a dit : Moi je trouve qu'il raisonne bien HS: t'est ps un peu stressé a peine le vert passe tu klaxonne... Moi le dernier qui m'a fait ça a attendu que le feux passe au rouge... Le mec était en pleine discussion avec Madame au feu précédent, du coup il s'était "légèrement" endormi au vert. Les gens derrière moi n'ont pas pu passer avant le rouge. Ce qui m'a fait un prétexte pour dégainer le portable. Je pensait qu'il allait être lent au feu suivant mais pas tant que ça, en fait !! Modifié le 8 décembre 2016 par P0L0 1
julien m Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 5 heures, sedan78 a dit : ( Louis !tu nous aimes plus,tu viens plus en section E36) Il est en section M4 gts
julien m Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Oui sinon on dirai qu'il manque l'aigu tu bouches le grave et essayes au pire?
aramis Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 comparé à une E36 le klaxon de l'E46 est faiblard, clairement.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Faut mettre un short shift sur le klaxon(uuc en fait, @ACS3 les posent)
P0L0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 5 heures, sedan78 a dit : Faut mettre un short shift sur le klaxon(uuc en fait, @ACS3 les posent) Je vais démonter un peu tout ça pour voir si les deux sonnent. Mais vu le bruit que ça fait, je dirais qu'il n'y a qu'une seule note. À voir Je vous tiendrai au jus ! 1
louisrousillon Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 12 heures, P0L0 a dit : Le mec était en pleine discussion avec Madame au feu précédent, du coup il s'était "légèrement" endormi au vert. Les gens derrière moi n'ont pas pu passer avant le rouge. Ce qui m'a fait un prétexte pour dégainer le portable. Je pensait qu'il allait être lent au feu suivant mais pas tant que ça, en fait !! Lol ok je comprend mieux.. Il y a 17 heures, sedan78 a dit : ( Louis !tu nous aimes plus,tu viens plus en section E36) Sisi je vais revenir je vais pas vous laisser tomber la E36 je l'aime trop...
louisrousillon Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 5 heures, P0L0 a dit : Je vais démonter un peu tout ça pour voir si les deux sonnent. Mais vu le bruit que ça fait, je dirais qu'il n'y a qu'une seule note. À voir Je vous tiendrai au jus ! Je crois qu'il faut tomber le pare choc si je dis pas de bêtises....
P0L0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, louisrousillon a dit : Je crois qu'il faut tomber le pare choc si je dis pas de bêtises.... Naaaann sérieux la loose, faut que je regarde comment c'est monté. Peut-être que je peux y accéder par le passage de roue. À voir
louisrousillon Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 58 minutes, P0L0 a dit : Naaaann sérieux la loose, faut que je regarde comment c'est monté. Peut-être que je peux y accéder par le passage de roue. À voir Selon l'année ça se fait bien
julien m Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour klaxonner Je mets un coup de gaz
P0L0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 17 heures, louisrousillon a dit : Selon l'année ça se fait bien 2002 !
louisrousillon Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, P0L0 a dit : 2002 ! ok ça devrait être bon ...mois?
Messages recommandés