Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Klaxon un peu faiblard

Featured Replies

Posté(e)

une idée du son E46 lol

Posté(e)
  • Auteur

Ah bah voilà un Klaxon d'homme !!!!

on entend bien qu'il y a deux notes 

pour le mois, je ne m'en rappelle plus 

Posté(e)

Pour moi pas d'origine ton klaxon, on dirait celui d'une clio... Normalement il y en a deux ou l'autre débranché tout simplement.

Modifié par tibo50
.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hop-là !

Après quelques petits déboires de démontage, tout est rentré dans l'ordre.

En fait, j'ai eu une idée à la con: démonter l'optique pour accéder au Klaxon, Tout en ayant bien sur la petite voie qui te dit: passe par le passage de roue, ça devrait le faire. Mais la flemme de sortir le cric, la boulonneuse, etc... j'ai choisi de démonter l'optique, et bien mal m'en a pris: ça n'a servi à rien, pas assez d'espace :o

J'ai donc sorti tout mon merdier, puis démontage de roue et passage de roue, c'est ce que j'aurais du faire depuis le début :ph34r:

bjun.jpg

dlyh.jpg

wfls.jpg

kk1q.jpg

Bref, le klaxon aigu est en cause: l'alimentation est bien là mais lui ne sort plus aucun son. Un petit tour chez AsAuto et 15€ plus tard, me voilà avec un klaxon d'homme 8):nickel4:

Merci à tous de votre aide :nickel8:

Modifié par P0L0

Posté(e)
il y a 51 minutes, P0L0 a dit :

Hop-là !

Après quelques petits déboires de démontage, tout est rentré dans l'ordre.

En fait, j'ai eu une idée à la con: démonter l'optique pour accéder au Klaxon, Tout en ayant bien sur la petite voie qui te dit: passe par le passage de roue, ça devrait le faire. Mais la flemme de sortir le cric, la boulonneuse, etc... j'ai choisi de démonter l'optique, et bien mal m'en a pris: ça n'a servi à rien, pas assez d'espace :o

J'ai donc sorti tout mon merdier, puis démontage de roue et passage de roue, c'est ce que j'aurais du faire depuis le début :ph34r:

Bref, le klaxon aigu est en cause: l'alimentation est bien là mais lui ne sort plus aucun son. Un petit tour chez AsAuto et 15€ plus tard, me voilà avec un klaxon d'homme 8):nickel4:

Merci à tous de votre aide :nickel8:

Merci pour ton tuto!!!!

Bon qui avait raison....:nickel4::perenoel: Bonne fin d'année t'est motivé bravo!!!