louisrousillon Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 une idée du son E46 lol
P0L0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Ah bah voilà un Klaxon d'homme !!!! on entend bien qu'il y a deux notes pour le mois, je ne m'en rappelle plus
tibo50 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Pour moi pas d'origine ton klaxon, on dirait celui d'une clio... Normalement il y en a deux ou l'autre débranché tout simplement. Modifié le 11 décembre 2016 par tibo50 .
P0L0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Hop-là ! Après quelques petits déboires de démontage, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'ai eu une idée à la con: démonter l'optique pour accéder au Klaxon, Tout en ayant bien sur la petite voie qui te dit: passe par le passage de roue, ça devrait le faire. Mais la flemme de sortir le cric, la boulonneuse, etc... j'ai choisi de démonter l'optique, et bien mal m'en a pris: ça n'a servi à rien, pas assez d'espace J'ai donc sorti tout mon merdier, puis démontage de roue et passage de roue, c'est ce que j'aurais du faire depuis le début Bref, le klaxon aigu est en cause: l'alimentation est bien là mais lui ne sort plus aucun son. Un petit tour chez AsAuto et 15€ plus tard, me voilà avec un klaxon d'homme Merci à tous de votre aide Modifié le 31 décembre 2016 par P0L0 1
louisrousillon Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 51 minutes, P0L0 a dit : Hop-là ! Après quelques petits déboires de démontage, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'ai eu une idée à la con: démonter l'optique pour accéder au Klaxon, Tout en ayant bien sur la petite voie qui te dit: passe par le passage de roue, ça devrait le faire. Mais la flemme de sortir le cric, la boulonneuse, etc... j'ai choisi de démonter l'optique, et bien mal m'en a pris: ça n'a servi à rien, pas assez d'espace J'ai donc sorti tout mon merdier, puis démontage de roue et passage de roue, c'est ce que j'aurais du faire depuis le début Bref, le klaxon aigu est en cause: l'alimentation est bien là mais lui ne sort plus aucun son. Un petit tour chez AsAuto et 15€ plus tard, me voilà avec un klaxon d'homme Merci à tous de votre aide Merci pour ton tuto!!!! Bon qui avait raison.... Bonne fin d'année t'est motivé bravo!!!
Messages recommandés