LauchetZ3 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, J'ai dû faire changer le compresseur de la climatisation de mon Z3 M Coupé 3.2l de 1999. Il était percé et fuyait donc. Savez-vous si c'est un problème relativement courant ? Les M3 E36 ont-elles rencontrées le même type de souci ? Merci à vous pour toute bribe d'info. Lauchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-R Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, J'ai dû faire changer le compresseur de la climatisation de mon Z3 M Coupé 3.2l de 1999. Il était percé et fuyait donc. Savez-vous si c'est un problème relativement courant ? Les M3 E36 ont-elles rencontrées le même type de souci ? Merci à vous pour toute bribe d'info. Lauchet. Bonjour, Un compresseur percé Je dirais plutot grippé , fuites internes... Je penserais plutot à un condenseur percé, sachant qu'il est en face avant et donc pas à l'abris d'une projection qui pourrait l'endommager. Si c'est le condenseur, c'est malheuresement assez courant, du fait de la fragilité de conception (sorte de radiateur très fin, sous pression donc pas le droit à la moindre fuite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LauchetZ3 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui c'est le condenseur et non le compresseur ! Merci beaucoup pour l'info Nico-R. Ca me rassure un peu quelque part. Pour effectuer le remplacement, il a fallu la journée (démonte du radiateur en façade pour changer le compresseur qui est dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés