Aller au contenu

Présentation M3gege E46


M3gege

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je possède ma M depuis bientôt 2 ans passionné des sports mécanique depuis plus très longtemps j'ai acheté cette M3 de 2004 boîte méca qui avait 48000 kilomètres et qui à maintenant 53000 kilomètres, elle a de nombreuses modifications "boite à air carbone avec reprog PPE Belgique car celle de "Delage était une catastrophe", malle carbone CSL "la vraie" et diffuseur CSL, échappement complet supersprint, pont 4.10, amortisseurs bilstein PSS10 que je vais changer prochainement "donc si quelqu'un d'intéressé me contacté", jantes CSL et freins AV BMW performance avec plaquettes EBC jaunes. précision j'ai toutes les éléments d'origine. 

voila je crois que je fais le tour de ma M 

Passionnément   

 

M3 E46 GG.jpg

Moteur E46.jpg

CSL AV corrigé.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M3Gégé, bienvenu parmi nous avec ta jolie E46.

Pour ton information, il existe un formulaire de présentation que chaque nouveau membre doit utiliser. Je t'encourage à refaire ta présentation en l'utilisant.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bmw24 a dit :

Bienvenue, :nickel7: ! Pourquoi la reprogrammation de delage était une catastrophe? J'ai souvent entendu dire que ses boites à air avec n'apportaient rien!

Parce que dans le milieu de l'automobile la méchanceté est gratuite.... et que chacun est capable de faire soit disant mieux que l'autre

Alors effectivement personne n'est a l'abri de faire une erreur.... mais pour avoir été chez lui et avoir vu des autos de course faites chez lui... c'est quand même bien plus valorisant et compliqué qu'une simple reprog a  "2 balles" que font certains "preparateurs"... ou autoproclamé ingénieur en chef d'un atelier de campagne equipé d'un banc de puissance

Pour info et préciser mon texte.. je n'ai aucune action chez Delage et j'ai payé ma facture normalement :nickel6: ... mais je trouve ça moyen de dire que telle ou telle personne a fait de la merde lors de son premier message de présentation

 

Sinon mis a part cela cette M3 a l'air tres belle :lover:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : M3gege
Prénom : Gérard
Age (facultatif) : xx ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lille


Motivation de l'inscription : passionné BMW depuis 40 ans
Emploi (facultatif) Technicien en mécanique
Loisirs, passions : rallyman et sports mécaniques

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2004
Puissance : xxx cv
Coloris : 
A08 Silbergrau metallic

Options BMW :

-cuir

-chargeur cd


-xénon

Modifications apportées :

-boite à air carbone

-pont 4.10

-jantes CSL 

-échappement complet supersprint

-kit frein AV BMW performance

-Amortisseurs Bilstein PSS10
-malle AR CSL et diffuseur

Modifications envisagées :

- changement amortisseurs
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-recherche sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à NOA, j'ai fait une constatation et d'un vécu de plusieurs rallyman de ma région qui ont eu des casses moteurs sur des compacts de rallye, autrement il est vrai que pour la construction d'une voiture des liaisons au sol il est probablement l'un des meilleurs par son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

Une chose est sûre, ses boîtes à air carbone n'ont pas bonne réputation (fissures au niveau des cornets). Aujourd'hui il y a bien mieux sur le marché avec et sans débitmètre.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2016 à 21:40, dams90 a dit :

Bienvenue sur le forum

Une chose est sûre, ses boîtes à air carbone n'ont pas bonne réputation (fissures au niveau des cornets). Aujourd'hui il y a bien mieux sur le marché avec et sans débitmètre.

Si elles ont ete monté il il y 15 ans  et fait 4 fois Terre Lune.... aucune piece n'est indestructible

Il faudra voir comment les pieces nouvelle generation vieilliront dans le temps ( c'est compliqué de comparer un piece fabriquée aujourd'hui et la "même" il y a 15 ans

Apres c'est peut etre de la m**.... mais je suis quand même étonné qu'il ait bati sa reputation en faisait n'importe quoi avec n'importe qui

Maintenant on en entend moins parler mais a une époque c'etait un Monsieur dans le monde ///M

Et puis comme on dit ....l'art est difficile la critique est aisée :nickel6:

Sur ce je m'eclipse de ce sujet sinon vous allez croire que mon second prénom est Hugues8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un guide Michelin des préparateurs, je pense qu'on aurait des surprises et ça éviterait sûrement que certains professionnels s'endorment sur leurs lauriers en surfant sur leur notoriété.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Boujour à tous,

Voilà après plusieurs années avec ma M3 E46 c'est avec un pincement au coeur que je l'ai vendu à un jeune passionné de la E46 de ma région, c'était également pour moi de passer à autre chose et je vous présente mon nouveau joujou ma M4 compétition.

M4 Compétition .jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle 🤩

En full black ça donne un look agressif à la muscle car

Hors sujet : le petit insigne M4 compétition sur la calandre c'est un détail mais je trouve ca trop cool 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...