DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Quelqu'un a t il eu problème pour paramétrer ses messages email et sms entre son iPhone et le logiciel embarqué de sa lM2 En effet mes amis ayant des BMW arrivent à lire sms et email mais me concernant je n'arrive pas à les lire alors que je n'ai aucun problème pour le téléphone et même pour brancher une go pro et renvoyer l'image ou lire la musique interne du téléphone ou Spotify Je branche mon tel dans la boite à gant avec l'accessoire adapte mais rien n'y fait Tout le reste fonctionne sauf cette possibilité Le manuel me renvoie vers une concession Qu'en pensez vous ? Merci de vos précieux conseils
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il faut que tu actives dans le Bluetooth de ton tel les notifications et ça marchera 1
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Email j'ai pas essayé mais iPhone 6 , je reçois bien les SMS et la voiture me les lit ?
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Ok merci je pensais pourtant avoir tout essayé ! je retente demain avec tes conseils mais c'est vrai que tous mes amis ont réussi avec des Android ....
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 J'avais eu ton soucis car le Bluetooth de l'iPhone n'est pas configuré par défaut avec notifications activées , ça va marcher sans soucis ?
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je vais de ce pas dans mon garage essayer ! 1
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je vais de ce pas dans mon garage essayer !
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Eh bien non toujours rien malgré le même parametrage de mon tel !!!
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est normal ta voiture ne te montre que les messages que tu reçois quand tu es dedans mais n'affiche pas les messages déjà dans le tel ! Retournes au garage , demandes à madame de t'envoyer un message quand tu es dans L Auto 1
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Super Cédric ca marche !!!! ca m a même lu le petit mot doux de madame ? Merci d'avoir initié un ignorant comme moi
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je vais creuser maintenant la lecture des email
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Avec plaisir Darms , bon le mot doux de madame énoncé par la dame bmw ?????
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 à l’instant, DARMS a dit : Je vais creuser maintenant la lecture des email Ça j'ai pas essayé mais ça doit marcher je pense ? 1
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 J'espère y arriver avant toi mais j'en doute ?
Cédric064 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Ben comme moi les emails je me fous de les avoir dans la voiture tu devrais y arriver avant moi ??? 1
DARMS Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est vrai ils nous poursuivre partout ailleurs apres tout ! 1
Elurztac Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Petite remontée de Topic plutôt que d'en créer un nouveau, Est-ce que quelqu'un en M2 Competition a réussi a avoir la même choses ? Je veux dire, quand je regarde ma M2 dans la partie Bluetooth, je n'ai pas du tout l'option "Notification" qui s'affiche... Donc je peux pas activé ni désactiver ça (et j'ai le CarPlay), le tout sur un iphone 11 Pro... Idrive 6, tout ça tout ça.
ll_ll Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Quand tu vas sur "Gérer les appareils mobiles" il y a comme moi?
Elurztac Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Pas du tout J’ai que « Bluetooth » et « Apple CarPlay ». J’ai pas la partie Office ni Image de contact ni Hotspot Internet... C’est lié à une option spéciale encore ?
Messages recommandés